paskalou Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 salut a tous je recherche actuellement un portable pour remplacer mon pc de bureau bien trop vieux (p150; pas de usb; etc...). :8 pratique : photos et video (+ tard) num; mp3 pour baladeur ; internet nomade; tres peu de jeu ... pour la config, en gros: p4-m / 15''tft / 256Mo mini / 40 go / dvd / cdrw /. je suis interressé par les modeles ASUS (bon rapport qualité/prix; je pense) et par le modele L3500H pour 1500e mais la carte graphique est partagée. est-ce important . j'attends vos conseils . (autresmarques et modeles; conseils d'achat; configuration; garanties; etc) merci d'avance :8 paskalou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 la mémoire partagée c'est trop nul ... mais attention hin les portables c'est cher ... mais à vrai dire si tu joues pas ça peut ptete passer ... mais bon ya mieux j'pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 oui faut bvoir ce qui motive le choix d'un portable y'a les barebones comme solutions intermédiaires... sinon si t'es de près ou de loin dans l'éducation nationale ou la recherche, rearde mon topic "ce portable vaut-il son prix" y'a de bonnes offres sur les portables si tu peux pas en profiter désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.