korrigan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 le pakistan emploi des mercenaires etrangers pour venir assassiner les terrorristes musulmans: http://www.armyinkashmir.org/militant_phots.html et y'a meme les photos! bienvenu dans un monde de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 moi je cherche des mercenaires pr devenir maître du monde enfin Ibiza ça m'irait déjà :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Dans mon echelle d'importance des crimes, y'a pas mal de choses devant... franchement ça, ça m'est totallement égal... je connais pas, c'est loin, et y'avait une raison (même si on ne sera jamais sûr du bien fondé de cet acte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 moi je cherche des mercenaires pr devenir maître du monde enfin Ibiza ça m'irait déjà si tu me laisses un bon poste ça peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 moi je cherche des mercenaires pr devenir maître du monde enfin Ibiza ça m'irait déjà Dès que tu ne t'attaques pas aux USA c bon pck avec inpact-dimsun on a déjà un projet pour devenir maîtres des USA (voir DM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 moi je cherche des mercenaires pr devenir maître du monde enfin Ibiza ça m'irait déjà Encore un sous-fifre qui cherche à me détrôner... Prend garde, je t'ai à l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bah du moment qu'on me laisse Ibiza pour faire la fête tt l'été, vs prenez ce que vous voulez les USA, ça m'interresse pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Bon dans ce cas, je veux bien te nommer émissaire à Ibiza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Moi je veux bien prendre possession de l'île d'yeu, cé pas très grand et comme ça je peux inviter pas mal de monde pour un barbecue Mais ce qui me fais chier c'est pour tondre la pelouse ... ça fait grand malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Mais ce qui me fais chier c'est pour tondre la pelouse ... ça fait grand malgré tout Les moutons, tu connais? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 :petedr: lol les moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ouaip personne ne touche au states c'est reserver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 le pakistan emploi des mercenaires etrangers pour venir assassiner les terrorristes musulmans:http://www.armyinkashmir.org/militant_phots.html et y'a meme les photos! bienvenu dans un monde de merde Mais quand même il faut le faire : prendre les photos des gars qui sont morts et tout archiver sur le Net. Il faut vraiment être failé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 FATAL ERROR ouai... à la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi j'veux bien devenir maître du Web hinhinhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 moi j'veux bien devenir maître du Web hinhinhin spa un problème, tu resteras tt seul ds ta prison pdt que ns coloniserons le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Engagez vous !! Nous avons les armes, nous avons la technologie Partons à la conquête du monde Voulez vous en savoir plus ? (starship troopers like pour ceux qui s'en souviennent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 FaustVIII"]Engagez vous !!Nous avons les armes, nous avons la technologie Partons à la conquête du monde Voulez vous en savoir plus ? (starship troopers like pour ceux qui s'en souviennent ) Bienvenue sur Klendathu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 On va les matter les ricains plus de macdo, plus d'attraction pour la visite de la maison blanche (bush) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.