Aller au contenu

Mais d'où vient mon problème ? Memoire ? Carte Mère ?


Messages recommandés

Salut,

quelques-uns le savent déjà j'ai pas mal de problemes avec ma nouvelle config. Je pensais trouver la solution rapidement mais il n'en est rien :pleure:

Mon pb est que je ne peux pas rester en FSB200 car sinon soit j'ai un ecran bleu soit g un reboot au demarrage de windows. Ou bien j'arrive a demarrer windows mais au bout de quelques min j'ai un ecran bleu avec beginning dump of physical memory. (j'ai Windows XP + SP1 et aussi Win2000 + SP3)

Au début je pensais que c'etait la carte graphique (powercolor 9700Pro) car j'avais des bugs dans les jeux, mais apres avoir essayé la Cg d'un pote j'avais tjs le meme pb avec mon fsb.

Tout ce que je peux faire c'est utiliser mon ordi en FSB 180, voir 190... mais pas plus ! J'ai pourtant mis à jour le bios de ma carte mere.

Ce qu'il me reste à faire : attendre de reçevoir mon autre carte graphique (car pour l'instant j'en ai plus) pour installer les drivers intel (pour agp, etc...) car je n'avais pas fais ça auparavant, et aussi mettre les barettes dans les slots 1 et 3 (alors que je les avais mises en 2 et 4).

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui peut provoquer cette instabilité à FSB200 ?? le détail de ma config est en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=6210 ? enfin je sais pas trop, je dis juste ça comme ça :pleure:

Sinon, si t'as aucun problème en baissant le fsb, y'a 90% de chances que ça soit uniquement la memoire vive qui a un problème... tu l'a testée chez quelqu'un d'autre ?

<Edit: ouhais en fait t'as déjà vu le post depuis longtemps :8>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis en synchro tt le tps, j'ai pas essayé autrement.

J'ai écrit au support de OCZ et ils m'ont répondu que la PC3700 Gold était testée manuelement...

Sinon oui un pote a essayé mes barettes mais le test n'est peut etre pas à prendre au serieu étant donné qu'il n'a jms mis à jour sa mobo : asus P4PE. Cependant il a eu a peu pres les memes pb : reboot a demarrage de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est silencieux ou pas ? paske moi j'ai l'impression d'avoir branché comme ça mais je ressens pas de différence entre Min et Max !!!

Oui c'est silencieux, moi je ne ressend pas de difference sonore entre le minimum et le milieu. Mais quand je mets au max j'entend bien que ça souffle plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une texture qui disparait, une autre qui n'est pas affichée à sa place, des points etc etc...

artefact : en science on dit ça de quelque chose qu'on observe au cours d'une expérience, mais qui n'est pas lié à l'expérience mais au matériel...

dans ton cas, une image que tu observes, mais qui ne vient pas d'un jeu ou autre, mais qui est générée par ta carte graphique défectueuse.. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...