Ryu Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour ! Voilà je possede un routeur wifi et j'ai quelques soucis de connection, j'aimerai le changer et prendre un bon routeur wifi !! Je dispose deja d'un modem ethernet (Linksys adsl2mue) et donc pas la peine que le routeur fasse modem J'aimerai avoir vos propositions sur les routeurs wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Linksys WRT54GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi j'ai un Belkin 125mbits/s il marche niquel.Si tu peu prend le Belking Pre N! Mais il y a aussi linksys (je crois qu'il est super connu car il vende sa en grande surface). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Linksys WRT54GS Oui tres bon routeur wifi, ou alors la nouvelle gamme linksys MiMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'avais aussi entendu du bien du linksys, mais je voulais avoir different avis c'est pour ca que j'ai pas mis de model ou de budget, je veux vraiment du bon matos parce que là je recontre qq soucis de connexion et c'est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Linksys WRT54GS Je vais me le prendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi je regarderai la nouvelle gamme linksys qui offre un meilleur signal Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Les avantages du WRT54GS : pas chère, et surtout firmware alternatif ( par exemple le firmware Alchemy ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et tu peux faire hotspot, juste en changeant le firmware et en mettant chillispot ( ) J'en ai un et il va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est quoi la difference entre le WRT54GX et le WRT54GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Un processeur plus rapide si je me souviens bien, et peut etre aussi, une flash differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 idem comme conseil WRT54GS ou GX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 idem comme conseil WRT54GS ou GX Ok bah c'est celui que je comptait prendre au depart (je ne connaissais pas le GX) donc ca va !! Merci d'avoir accorder un peu de temps à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pas de probleme et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pas de problemeet Oui chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui chef Soldat, rompez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Soldat, rompez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 sinon les netgear ca vous dit rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.