Posté(e) le 13 septembre 200519 a Bonjour ! Voilà je possede un routeur wifi et j'ai quelques soucis de connection, j'aimerai le changer et prendre un bon routeur wifi !! Je dispose deja d'un modem ethernet (Linksys adsl2mue) et donc pas la peine que le routeur fasse modem J'aimerai avoir vos propositions sur les routeurs wifi Modifié le 14 septembre 200519 a par Meeper
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Moi j'ai un Belkin 125mbits/s il marche niquel.Si tu peu prend le Belking Pre N! Mais il y a aussi linksys (je crois qu'il est super connu car il vende sa en grande surface).
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Linksys WRT54GS Oui tres bon routeur wifi, ou alors la nouvelle gamme linksys MiMo
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur J'avais aussi entendu du bien du linksys, mais je voulais avoir different avis c'est pour ca que j'ai pas mis de model ou de budget, je veux vraiment du bon matos parce que là je recontre qq soucis de connexion et c'est ....
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Moi je regarderai la nouvelle gamme linksys qui offre un meilleur signal Test
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Les avantages du WRT54GS : pas chère, et surtout firmware alternatif ( par exemple le firmware Alchemy ).
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Et tu peux faire hotspot, juste en changeant le firmware et en mettant chillispot ( ) J'en ai un et il va tres bien
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Un processeur plus rapide si je me souviens bien, et peut etre aussi, une flash differente
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Auteur idem comme conseil WRT54GS ou GX Ok bah c'est celui que je comptait prendre au depart (je ne connaissais pas le GX) donc ca va !! Merci d'avoir accorder un peu de temps à ce topic Modifié le 14 septembre 200519 a par Meeper
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.