September 13, 200520 yr Salut a tous J hesite entre un -dell 9300 PM 750 a 1,86 avec 1024 DDR 60G a 7200Tours et 17" true life et 3ans garantie pour 1778€ ttc -tosh M60-154TOSHIBA SATELLITE M60-154 - PENTIUM M 740 1.73 GHZ - RAM 1 GO - DD 100 GO - DVD±RW (+R DOUBLE COUCHE) DVD-RAM - MODEM - RÉS. EN, FAST EN, 802.11B, 802.11G - CENTRINO - WIN XP FAMILIALE - 17"" TFT WXGA+ (1440 X 900) a 1700€ -Asus W2VC-UU00H - Intel Pentium M 760 2.0 Ghz - 1024 Mo DDR-2 - 100 Go - 17.0"TFT WSXGA+ - ATI X700 - DVD±RW/DL - Tuner TV/TNT - WXPH - Sacoche - Souris Optique a 2200€ Merci
September 13, 200520 yr Bon plusieurs choses : - déjà, pas la bonne rubrique, ca va en conseil d'achat ca... - quelle sera ton utilisation de ton portable ? - ces portables, c'est dans quels magasins ? (car certains magasins ont un meilleur service après vente par exemple, ce qui peut rentrer en ligne de compte dans le choix vu qu'ils ont pas mal de similitudes). Edited September 13, 200520 yr by Squall NTCK
September 13, 200520 yr ça va dans la section portables plutôt (ne fait pas un autre topic, attend que celuilà soit déplacé ) imraits : pour te conseiller il faut savoir ce que tu veux en faire effectivement
September 13, 200520 yr Bon, en effet l'usage que tu compte faire de ce portable definira quel portable sera le plus adapté Ensuite je déplace en Ca Squall
September 13, 200520 yr le troisième est mieux, mais plus cher le 9300 est une bonne affaire (voir promo Dell et discuter avec le télé-vendeur)
September 13, 200520 yr Author comme vous vous en doutez ce n'est pas vraiment pour le transporter mais plutot en ordi salon. Sinon pour surfer telecharger faire un peu de montage video et le jeux. Si possible la tv avec l'ajout d'un tuner. Pour le mag c pixmania pour le tosh et LDLC pour l'asus merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.