Don_John Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut à tous Voila ce matin j'avais un entretien d'embauche* avec des tests et tout le tralala (* avec un constructeur Automobile francais; on va eviter la pub... (ça va vaut pas le coup) bref j'aurais aimer savoir si vous aussi on vous fait "patienter" 45 min voir 1 h alors que l'entretien était prévu à une heure donné. je suis "vnr" je me suis levé tôt et pas d'excuses rien je trouve ça abuser, je vais finir par croire que dans chaque grande Société on ne connait pas les mots "ponctualité et excuses voir respect". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 moi aussi j'ai eu un entretien ce matin ( pas dans le même secteur , une grande entreprise qui travaille avec ft entre autre ) , avec test et questions en groupe puis entretien personnel . personne n'a du attendre , tout était fait a l'heure . certaines entreprises n'ont aucun respect , c'est vrai ... tu peux balancer la marque si ils t'ont fait chier ( renault ? ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 [/hs on parle pas de la loco j'ai dis !!! /hs] tu es trop fort comment tu as fais ? toi aussi tu as postulé chez eux ? ils s'y croivent de trop .... enfin bon ... passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Dis-toi que les employés sont probablement bien traité, leurs pause café dure un heure et c'est une nouvelle secrétaire qui n'était pas au courant des procédures qui t'as donné ce rendez-vous. Bonne chance pour avoir l'emploi, avec de tels conditions de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Dis-toi que les employés sont probablement bien traité, leurs pause café dure un heure et c'est une nouvelle secrétaire qui n'était pas au courant des procédures qui t'as donné ce rendez-vous. Bonne chance pour avoir l'emploi, avec de tels conditions de travail. quand je vois leur ponctualité et leur politesse ça me donne pas envie de bosser chez eux ... (j'en ai d'autre entretiens je te rassure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Chez certaines entreprise c'est aussi courant pour voir si le "futur employé" à de la patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi j'ai bossé 2ans chez renault (usine de douai) et j'en garde que des bons souvenirs... de plus les primes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ca me rappelle un entretien pour un poste chez un fabricant de bonbons (...... c'est beau la vie...) et ben au final je suis bien content de ne pas avoir été pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 [/hs on parle pas de la loco j'ai dis !!! /hs] tu es trop fort comment tu as fais ? toi aussi tu as postulé chez eux ?ils s'y croivent de trop .... enfin bon ... passons [HS]pas de marque!!![/HS] je postules un peux partout , je n'ai jamais eu de problèmes d'heures , je suis toujours tomber sur les dirigeants ou les patrons pour un entretien mais c'est vrai que la politesse passe avant tout , certaines entreprises cultivent vraiment ceux qui cherchent du boulot ( surtout les jeunes ) . il faut passer a autre chose ... ( le deal entre autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi j'ai bossé 2ans chez renault (usine de douai) et j'en garde que des bons souvenirs... de plus les primes ben en fait ce qui m'a motivé à postuler chez eux c'est pour les primes à gogo et l'avantage de qqn % de déduction quand tu achetes ta caisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 cette "attente" peut être un test afin de destabiliser le candidat et j'ai eu ça aussi pour mon taff, ya pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 cette "attente" peut être un test afin de destabiliser le candidat et j'ai eu ça aussi pour mon taff, ya pire certes mais bon quand tu enchaines 4 tests à la suite je trouve ça moyen ... [/hs t'es (ou t'étais) en mode B4 ?hs /] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je me souviens de mon premier entretiens pour un job d'étudiant l'année derniere (un supermarché).... je rentre, le gar commence a me poser quelques questions, puis le directeur rentre quelques minutes plus tard, il me dit: "c'est toi l'amis *****" (le copain de ma soeur), moi "oui", et il dit a son employé: "c'est bon, montre lui le boulo qu'il devra faire à partir de la semaine prochaine" au moins ça à été clair net et précis mais bon, je ne retravaillerais plus jamais chez eux... ils allaient arriver à me donner un ulcere alors que je n'étais qu'un simple magasinié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 le travail c'est la santé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 il vaut mieux ça que le contraire... pour être enseignant-chercheur le moment clé est un entretien de 10 ou 15 minutes plus une séance de questions... faut à tout prix éviter de dépasser tes 10 15 minutes, sinon tu risque d'être grillé... en général, une dizaine de candidat(e)s sont convoqués pour l'entretien... parfois, ça prend 2h de retard (merci pour ceux qui ont des trains à prendre...) parce que les 5 à 15 minutes de questions se transforment en 25 minutes de questions, 15 minutes de délibaration et 15 minutes de pause... à plusieurs reprises... mais parfois, des candidats ne viennent pas, et ça prend de l'avance !!! et ils t'appellent en avance... évidemment, si t'es pas là, ils te rappellent ensuite à l'heure à laquelle tu es convoqué, mais bon, là aussi, en gros, t'as perdu des points... enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.