Aller au contenu

Ne prenez surtout pas numericbale!


Messages recommandés

salut à tous

Afin d'éviter des crises de nerfs, je vous conseil de ne plus prendre numéricable comme FAi:

LA fusion de cette société avec france télécom m'a permis de confirmer l'incapacité de cette derniere: 1 mois que j'ai souscrit au megas et je n'ai eu que du 2 megas!

Pire, à l'heure où je vous parle, je n'est plus que du 500K! j'ai bien sur telephoné au service client(0.15C d'E par minute) et pendant 20 minutes (et donc 20*0.15)ils n'ont rien su me dire.

je tiens à préciser que cela fait 2ans que je suis chez eux, et je ne me suis jamais plaint, mais depuis la fusion ça déconne.

ça déconne tellement qu'un site dédié à ce genre de probleme à vu le jour :

http://www.serialmaster.com/numericable/index.php

édifiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut @ toi et @ vous tous ! :byebye:

Pas étonnant que tu n'a pas le débit tant espéré !!

En effet, les fournisseurs font l'éloge de leurs débits soit disant à 20 mégas pour certains, 15 pour les autres ... etc :byebye::transpi:

IMPOSSIBLE POUR LE MOMENT !! :D

Pour disposer de ce débit de rêve, il faudrais que tu habites juste à côté du dslam de numéricable (pas plus de 100m tant qu'à faire !!)

Sa n'est que de la publicité mensongère, et tout le monde y croit !!

OUVRONS LES YEUX :-D:D

Par contre toi c'est vraiement anormale que ton débit en soit arrivé à ce point le plus bas (500k) Tu n'aurais pas un firewall qui génerait ta connection par hasard ou un logiciel de peer to peer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du cable (fibre optique) pas du DSL (fils de cuivre), les débits sont garantis quel que soit la longueur de la fibre, avec cette technologie, il n'y a quasiment pas d'affaiblissement.

Pour en revenir a ton problème, je trouve ça vraiment dommage, le cable est une excellente technologie, mais les FAI cable français sont vraiment mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...