GAM-R Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ok, il faudrais que tu m'appele ou que tu me file ton num en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon ben bien, tu m'envoies un de chaque, et je te renvoie ceux que je trouve pas top Mais sans déconner, je pense que ça pourrai intéresser fortement Teuf, mais je connais pas du tout comment il fonctionne niveau essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je te contact en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 J'ai transmis au Teuf, j'espère que t'auras de ces nouvelles assez vite Et j'y pense, si tes machines sont compatibles linux, y'en a qui pourraient apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Oui elles sont compatible, on juste en train de chercher à faire fonctionner la webcam du MFL30, je pense qu'on devrait y arriver dans les semaines à venir. Sinon les autres no problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.