Aller au contenu

quel proc sur EPOX EP-9NDA3+


claribole

Messages recommandés

avec le bios d'origine... j'ai testé le 315 (x9) :p

mais avec le bios de learn,  450 PFIOUU ... mais j'ai pa flashé moi :fume::|

:transpi::oops: moi il tient pas plus que 2500Mhz mon 3000+ venice ... je crois que je vais monter sauvagement mon vcore pour voir :francais:

juste pour info, c'est quoi le bios de learn ? un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut zatous , j'ai la même carte mère et je viens de faire un flashbios et oulala il est tout nouveau tout beau surtout au niveau de la rame hallucinant tous ce qui ont intégré. :p Du coup je panne plus queue dalle mon ancien OC et difficile à retrouver. ;)

Si vous pouviez me filler un coup de main et aussi pour faire une capture du bios pour vous montrer les nouveautés.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zatous , j'ai la même carte mère et je viens de faire un flashbios et oulala il est tout nouveau tout beau surtout au niveau de la rame hallucinant tous ce qui ont intégré. :p Du coup je panne plus queue dalle mon ancien OC et difficile à retrouver. ;)

Si vous pouviez me filler un coup de main et aussi pour faire une capture du bios pour vous montrer les nouveautés.

Merci @+

Quel rev a tu ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zatous , j'ai la même carte mère et je viens de faire un flashbios et oulala il est tout nouveau tout beau surtout au niveau de la rame hallucinant tous ce qui ont intégré. :fumer: Du coup je panne plus queue dalle mon ancien OC et difficile à retrouver. :p

Si vous pouviez me filler un coup de main et aussi pour faire une capture du bios pour vous montrer les nouveautés.

Merci @+

ouais moi aussi j'ai vu qu'il yen avait un tout nouveau avec support des X2 :yes:

je l'ai pas encore flashe mais ca va pas tarder

ya quoi comme nouveaux reglage de ram? parce que c'est pas expliquer sur le site d'epox

ya un truc bizarre, j'avais fait un test a 8x310 ca passait

apres plein d'autres tests, au cours desquels j'ai du faire un ou deux clearcmos, je peux plus monte au dessus de 270 stable ... ;)

donc je tourne a 9x270 mais ya un truc super bizarre, un reglage qu'a change ?

en plus apres le clercmos le bios me proposais que +0.05 +0.1 +0.15 et +0.20 pour le vcore et puis apres quelque redemarrage j'ai recuperer toutes les possibilites par pas de 0.025 jusqu'a +0.35

je comprend pas :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir un système de "réglages avancés" qui s'activent plus ou moins automatiquement en fonction de ce que tu bricoles dans le BIOS...

je sais ça a l'air bidon mais :

sur ma mobo, au départ problèmes de PCI-lock... toujours inactif... activer le cool & quiet permettait d'activer le PCI-lock... mais pour certains coefs seulement ;) profiter du PCI-lock pour tester d'autres coef activait des coefs supplémentaires :p...

cela dit usuellement les BIOS Epox n'ont pas de système de "réglages avancés" mais bon... :fumer:

enfin bon courage :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...