claribole Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour à tous, Quel proc je pex mettre sur une EPOX EP-9NDA3+ pour en tirer un max de performances : freq, cache, etc........... Et on peut overcklocker par la suite........... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Peu tu me dire la rev de ta 9NDA3+ ?? STP Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribole Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je ne sais pas........ pas encore reçue....je vais l'acheter sur top achat, ya que là que je l'ai trouvé. Cela à de l'importance la rev. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je ne sais pas........ pas encore reçue....je vais l'acheter sur top achat, ya que là que je l'ai trouvé.Cela à de l'importance la rev. ? un peu oui... perso j'ai une Rev1.0 et elle dépasse pas les 275Mhz (fsb) :s, la Rev2.1 est beaucoup mieu.../ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribole Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et on ne peux pas savoir avant d'acheter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et on ne peux pas savoir avant d'acheter ??? Non je pense pas... du moin pas en VPC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribole Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je fait quoi........je me lance ou je prend autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je fait quoi........je me lance ou je prend autre chose ? Tu n'a pas moyen d'allé l'acheté chez un revendeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 les versions vendue maintenant doivent toutes etre au moins 2.1 j'ai achete la mienne ya un mois et c'est une 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribole Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Théoriquement, les cartes qu'ils vendent sont les dernières sorties.... non ? donc rev. 2.1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribole Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et la 2.2......... ça apporte quoi de plus ? Vous connaissez des revendeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 les versions vendue maintenant doivent toutes etre au moins 2.1j'ai achete la mienne ya un mois et c'est une 2.2 oui mai bon... ils peuvent très bien lui refilé une 1.0 pour écoulé leur stocks... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Vous connaissez des revendeurs ? Tu habite dans quel coin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribole Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 près d'AMIENS...........80 somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oui mai bon... ils peuvent très bien lui refilé une 1.0 pour écoulé leur stocks... :s tous les sites de vpc disent delais de livraison superieur a 10jours donc ils ont pas de stock et doivent les commander au fur et a mesure donc je pense pas qu'il puisse se recuperer une vieille version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 tous les sites de vpc disent delais de livraison superieur a 10jours donc ils ont pas de stock et doivent les commander au fur et a mesuredonc je pense pas qu'il puisse se recuperer une vieille version ouai j'espère pour lui... @claribole, sorry je connais pas ce coin la :s, comme dit bennyb ta très peu de chance d'avoir une ancienne version donc tu peu tenté le coup... mai bon je suis en aucun cas responsable de la rev que tu aura ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribole Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je tente........... Merci les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribole Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'espère que je ne serai pas déçu......... pour cette carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pour répondre à la question initiale, ça dépend de ton budget un AMD64 3000 ou 3200 core Venice ou un AMD64 3700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je tente........... Merci les enfants de rien, bonne chance et tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribole Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 3700+ à 2.2 ghz 1mo cache ou 3800+ 2.4 ghz à 512 cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 3700+ à 2.2 ghz 1mo cache ou 3800+ 2.4 ghz à 512 cache ? le 3700+ est mieu pour l'O/c (core sandiego)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 tout depend de ton budjet. sinon regard ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai commandé une EPox 9NPA+Ultra chez boorikoo.com (delai 3/5 jours) et cela fait une semaine que j'attends, mon 3700+ s'impatiente ainsi que ses copains la carte graphique la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 tout depend de ton budjet.sinon regard ma signature Elle donne quoi en MAX FSB la Rev2.2 ?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.