linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bonjour ca serait juste pour savoir si il y avait des gardois sur pc inpact en particulier sur nimes et ales voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 yes Nimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 crocodiles powa meme si on est toujours en nationales lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 moi je suis de manduel (a 10km de nimes ) aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 moi je suis de manduel (a 10km de nimes )aller a tt ++ on est deja 3 ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il a été clairement expliqué par le passé qu'on ne faisait pas de topic régionaux pour demander s'il y a du monde etc ... :) ce genre de topic doit apparaitre après que des inpactiens se soient rencontrés ailleurs et ressentent le besoin d'avoir un topic à eux pour causer de leur région préférée direction le bar pour voir si ça vaut le coup d'ouvrir un topic comme ça (ça serait dommage de ne pas profiter du bar pour ce genre de question) on ferme Edit : y'a un topic sur la localisation des INpactiens quelque part dans bla² Edit 2: super_skunk : ta signature est deux fois trop longue .. va falloir réduire ça Edit 3 : (enlevage des fautes ) y'a aussi un topic "tout savoir sur les inpactiens" qui comporte la localisation de ceux qui s'y sont faits référencés (cf meilleurs liens de la section) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.