Aller au contenu

Peut-on mettre de la DDR 3200 sur une carte mère DDR 2100 ?


Messages recommandés

moi je suis pas sur que ça revienne moins cher perso, mais ça n'engage que moi... puis la DDR400 en DDR266, ça permet les timings les plus agressifs...

si tu ne fais pas d'OC, (ou pas de gros OC en tout cas) perso j'aurais tendance à te conseiller la DDR400... :fumer:

parce qu'autrement, je sais pas ce que tu feras de tes barrettes PC2700 au moment du changement... :francais:

par contre si tu fais de l'OC poussé, là, ça peut se discuter :mad2:

en fait ça dépends pas mal de ta config actuelle et de ce que tu veux faire à l'avenir :cheat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barettes de DDR400 en 256Mo chez openjl (pour pas faire de pub) sont à 45 € et 80% du temps c'est des barettes Twinmos (comme celle que j'ai reçues :francais: ), suffit de demander avant de commander. Je viens d'aller voir, sauf qu'il n'y en a plus en stock pour l'instant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas sur que ça revienne moins cher perso, mais ça n'engage que moi... puis la DDR400 en DDR266, ça permet les timings les plus agressifs...

si tu ne fais pas d'OC, (ou pas de gros OC en tout cas) perso j'aurais tendance à te conseiller la DDR400... :chinois:

parce qu'autrement, je sais pas ce que tu feras de tes barrettes PC2700 au moment du changement... :francais:

par contre si tu fais de l'OC poussé, là, ça peut se discuter :eeek2:

en fait ça dépends pas mal de ta config actuelle et de ce que tu veux faire à l'avenir :chinois:

Franchement, je suis pas un fana de l'OC (frappez pas).

Ma config est là en dessous. Je viens de changer de CM (2 SDRAM, 2 DDR 2100), et je vais changer de proco bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas sur que ça revienne moins cher perso, mais ça n'engage que moi... puis la DDR400 en DDR266, ça permet les timings les plus agressifs...

tout a fait d accord faut syncroniser le proc et la ram et si tu prend de la ddr400 tu peut facile la faire tourner a 266Mhz en 2.2.2.5.1 ( euh je sais plus exactement si je me suis pas tromper dans les chiffre) bref avec les timings les plus bas qui existe, et la t aurra les meilleur perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas sur que ça revienne moins cher perso, mais ça n'engage que moi... puis la DDR400 en DDR266, ça permet les timings les plus agressifs...

tout a fait d accord faut syncroniser le proc et la ram et si tu prend de la ddr400 tu peut facile la faire tourner a 266Mhz en 2.2.2.5.1 ( euh je sais plus exactement si je me suis pas tromper dans les chiffre) bref avec les timings les plus bas qui existe, et la t aurra les meilleur perf

Je compte m'acheter un XP 2400+ FSB 266 (FSB maxi pour ma CM)... Alors, c'est quoi la règle ? faire tourner la RAM en 266, c'est ça ?

(excusez mon ignorance, Mes Seigneurs :mdr:, la DDR c nouveau pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barettes de DDR400 en 256Mo chez openjl (pour pas faire de pub) sont à 45 € et 80% du temps c'est des barettes Twinmos (comme celle que j'ai reçues :mdr: ), suffit de demander avant de commander. Je viens d'aller voir, sauf qu'il n'y en a plus en stock pour l'instant :non:

c'est comme puves dessus ???? twinmos winbond ou mtec????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas sur que ça revienne moins cher perso, mais ça n'engage que moi... puis la DDR400 en DDR266, ça permet les timings les plus agressifs...  

tout a fait d accord faut syncroniser le proc et la ram et si tu prend de la ddr400 tu peut facile la faire tourner a 266Mhz en 2.2.2.5.1 ( euh je sais plus exactement si je me suis pas tromper dans les chiffre) bref avec les timings les plus bas qui existe, et la t aurra les meilleur perf

Je compte m'acheter un XP 2400+ FSB 266 (FSB maxi pour ma CM)... Alors, c'est quoi la règle ? faire tourner la RAM en 266, c'est ça ?

(excusez mon ignorance, Mes Seigneurs :mdr:, la DDR c nouveau pour moi)

oui c'est ça :incline:

dommage, le 2400+, c'est un monstre d'optimisation... FSB 200 ==> l'équivalent d'un 2600+ FSB 200 :francais:

mais bon... :mdr: déjà ça sera pas mal :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...