Aller au contenu

[RESOLU]Patin souris perdu


Tonio_83

Messages recommandés

Voila c'est dans ll titre. Ma souis Logitech MX-500 viens de paumer un patin est c super desagréable car la souris "accroche " sur le tapis et est déséquilibré.

Donc ma question c'et que puis-je faire??? changer tous les patins...mais ou puis-je en trouver? tous les enlever...la souris va acrocher grave !

Changer de souris...hors de question j'y tien trop a mon Mx500 !!!

En plus maintenant qui manque le patin le curseur souris a tendance a bouger tout seul :( C'est vraiment pas tip top pour counter)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour sur le site de logitech et donc j'ai eu reponse a ma question...ils fournissent des patins de remplacement gratuitement donc voila g pas 12€ a mettre pour 5patins (ca fait qd meme 1/5 du prix de la souris).

Logitech était deja haut dans mon estime mais la ca remonter encore un peut pour le SAV :)...apres fau voir ssi il y aura pas un decente vertigineuse au moment de la livraison :francais:.

sinon pour info si tu met du scotch sur tes patins...ils te servent a quoi les patins....tu doit perdre enormémant en glisse qd meme !!!

Merci pour vos réponse et solutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour info si tu met du scotch sur tes patins...ils te servent a quoi les patins....tu doit perdre enormémant en glisse qd meme !!!

Merci pour vos réponse et solutions :)

Non si tu change regulierement le scoth et que tu a un bon tapis ca glisse tres bien :mdr:

J'ai pas besoin de beaucoup incliner le tapis pour que la souris devale la pente :francais:

Attention c'est pas le scotch transparent que tu trouve partout mais du scotch translucide (laiteux)

Moi aussi faut que je me decide a demander des patin a Logitech pour ma mx700 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...