Aller au contenu

[RESOLU]Patin souris perdu

Tonio_83

Messages recommandés

Posté(e)

Voila c'est dans ll titre. Ma souis Logitech MX-500 viens de paumer un patin est c super desagréable car la souris "accroche " sur le tapis et est déséquilibré.

Donc ma question c'et que puis-je faire??? changer tous les patins...mais ou puis-je en trouver? tous les enlever...la souris va acrocher grave !

Changer de souris...hors de question j'y tien trop a mon Mx500 !!!

En plus maintenant qui manque le patin le curseur souris a tendance a bouger tout seul :( C'est vraiment pas tip top pour counter)

Merci pour votre aide

Posté(e)

J'ai fait un tour sur le site de logitech et donc j'ai eu reponse a ma question...ils fournissent des patins de remplacement gratuitement donc voila g pas 12€ a mettre pour 5patins (ca fait qd meme 1/5 du prix de la souris).

Logitech était deja haut dans mon estime mais la ca remonter encore un peut pour le SAV :)...apres fau voir ssi il y aura pas un decente vertigineuse au moment de la livraison :francais:.

sinon pour info si tu met du scotch sur tes patins...ils te servent a quoi les patins....tu doit perdre enormémant en glisse qd meme !!!

Merci pour vos réponse et solutions :)

Posté(e)

sinon pour info si tu met du scotch sur tes patins...ils te servent a quoi les patins....tu doit perdre enormémant en glisse qd meme !!!

Merci pour vos réponse et solutions :)

Non si tu change regulierement le scoth et que tu a un bon tapis ca glisse tres bien :mdr:

J'ai pas besoin de beaucoup incliner le tapis pour que la souris devale la pente :francais:

Attention c'est pas le scotch transparent que tu trouve partout mais du scotch translucide (laiteux)

Moi aussi faut que je me decide a demander des patin a Logitech pour ma mx700 :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...