ran-tan-plan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 vous connaissez nextcool? j'ai vu un test de leur systeme de watercooling ici: http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=53&page=1 et je m'avoue avoir été tres impressioné par les performances. Vous pensez que ca vaut la peine pour un WC d'un Athlon 2800+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 il est l'air sympa j'suis interessé aussi par les avis mais plutot pour un P4 2.8c (ou 3.x c). :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 j'ai aussi trouvé le Asetek Waterchiller qui a l'air pas mal du tout. Peut etre meme mieux que le nextcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 oué mais 226 euros c rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 c'est sur que c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 j'vais me monter mon WC moi même je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 moi j'hesite. Mais vu que j'en ai encore jamais monté (meme pas des kits), jamais vu, et que je connais personne qui en a, je me dit que c'est plus sur d'acheter un kit en tant que 1er WC. C'est toujours mieux d'avoir un model lorsqu'on monte un truc comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 je suis sur le coup avec un pote (qui s'y connait plus que moi ) bref j'y vais pas sans rien comme connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kursk Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 120€ fdpout pour le kit kailon... http://www.nokytech.net/actualites/2906.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 home made powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.