Sarvok Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut à tous, J'viens de parler à une fille qui me raconte sa soirée à la fête de l'huma et me dit qu'elle y a vu The Offspring. Ca me choque un peu mais je comprends pas pourquoi. 30 secondes après je réalise que les goupes type The Offspring, Sum41 font quand même bien fontionner l'économie libre de marché à la recherche du profit. Bref, j'voulais savoir si il y avait que des groupes du type Offpsring aux fête de l'Huma (en terme de recettes mensuel, mode de licensiement chez les majors, qui vendent leur album à plus de 10€ etc etc ...). Ou bien s'il n'y avait pas ded groupes de garages qui enregistrent leur sons avec leur travail et le mettent le libre téléchargement sur internet ... D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ben non, je vois pas pourquoi la d'un coup, les paroles et les actes d'un gauchistes concorderaient... depuis qu'ils existent ce nest pas arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ben non, je vois pas pourquoi la d'un coup, les paroles et les actes d'un gauchistes concorderaient... depuis qu'ils existent ce nest pas arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ben non, je vois pas pourquoi la d'un coup, les paroles et les actes d'un gauchistes concorderaient... depuis qu'ils existent ce nest pas arriver ... :roule2: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon, 1- c'est la fête de l'humanité, le journal des Rothschild (au moin en partie) 2-il y avait: - Bernard Lavilliers - Offspring - Tiken Jah Fakoly - Mickey 3D - Asian Dub Foundation - Archive - Emir Kusturica - Amadou&Mariaam - "Carmina Burana" par les Choeurs de radio France - Juliette - Keren Ann - Nemesis - Bimcello - Deporvito ^^ - Hilight Trib - Orquestra Do Fuba - An Pierlé - La Rumeur - Lulu (mais pourtant jy suis pas allé :zrab:) - Grand national - Nosfell - Loïc Lantoine - Spoke Orchestra - Gomm - Angel Fall - Fantasia - Anaïs Kael - The Marxmallows (lol le nom ) - Thomas Pitiot - Trada Texier Sexet - Didier El Malek Quartet - Pauline Croze - ... Sinon j'ai une grande question: Est-ce qu'il a fait beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oué ya le groupe de mon pote qui joue c'est Illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 - Bimcello bumcello Excellent groupe de drum&bass (batteur et bassiste de M en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Lulu C le groupe d'un pote et c'est vraiment très très bon. Style rock français avec belles paroles et superbes mélodies, le tout hyper entrainant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'y serais volontier aller à la fete de l'Huma mais j'etais à La Rochelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 La fête de l'Huma, = groupes ultra commerciaux ? ben il est où le problème ???? Ya pas que des gens hype-underground qui écoute de la musique... Du moment que le son est bon, commercial ou pas j'm'en fout royalement ! Faut arrêter de tout politiser les mecs. Si vous n'êtes pas trop bête vous allez aux concerts et vous zapper les pseudos messages politiques qu'il pourrait y avoir. Vous êtes grand quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.