Posté(e) le 12 septembre 200519 a Salut ami(e)s J'aimerai que vous m'éclaireriez sur un point : est-ce que ma CG sera utilisé à 100% avec cette config' : Processeur : P4 630 3Ghz LGA775 CM : Asus P5AD2-E Premium RAM : Corsair Value 1Go PC4200 DDR2 533 CG : Asus Extreme N6600 Silencer 256 Mo Pourrais-je faire tourner des jeux relativement récent ? Je vous remercie mes nobles ami(e)s !
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Oui je pense bien, et tout pouvait tout demander dans un seul topic
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Kain je vois qu'au nombre de tes posts sur le forum que tu es nouveau ici alors je vais effecer ce que je comptais t'écrire et t'expliquer 2-3 règles 1/ Le titre de ton post doit être en relation avec le contenu 2/ Il y a une section Conseil d'achat un peu plus bas dans le forum 3/ Au dessus à droite ce trouve un petit boutton nomé Recherche avec même une loupe à gauche pour ceux qui comprenne pas le frenchiiiiee Et cela te permettra d'effectuer un recherche et éviter de poster un message inutile 4/ Si elle existe, tu devrais lire la FAQ du forum
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.