CAMUS3891 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 et bien voila moi il a + - 3 ans de cela j etais sur une partie d echec via yahoo et je suis tomber endormi sur la partie ils ont meme fait sonner mon portable mais j etais bien loin ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 et bien voila moi il a + - 3 ans de cela j etais sur une partie d echec via yahoo et je suis tomber endormi sur la partie ils ont meme fait sonner mon portable mais j etais bien loin ........... Moui.... Je ne sais pas où un modo pourrait mettre ce sujet... Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 :reflechis: :keskidit: :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'ai envie de dire: GENIAL!!!! mais bon, tu vas peut etre mal le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Moui.... Je ne sais pas où un modo pourrait mettre ce sujet... topic des trucs marrant à partager non on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.