isa68rio Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Depuis quelques minutes, quoi que je sélectionne dans le panneau de config, rien ne se passe. Je ferme le panneau en cliquant sur la croix rouge : rien!!!! J'essaie CtrlAlt+Suppr : rien du tout En fait, je n'arrive même plus à redémarrer ou à arrêter l'ordi sans forcer sur le bouton PWR ... C'est quoi ce truc encore ???? Merci de votre aide... Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Redémarre en mode sans échec et scan ton pc avec ton antivirus...qui est ? Si tu peux , poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa68rio Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 L'antivirus c'est kaspersky Et j'ai rajoute ZA comme firewall mais le problème c'est que je les ai installé avant de refaire l'instal de wanadoo et je pense qu'il y a eu un méchant bug car j'ai eu plusieurs messages me disant que ZA était en cours d'initialisation. Bref, j'ai peté un cable, coupé l'alim en appuyant avec colère sur le gros bouton et après qq minutes, tout est revenu dans l'ordre... A ne rien comprendre... Merci pour ton aide et bonne nuit Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 N'installe pas ce Kit Wanadoo tout pourri , procède plutôt de la sorte : Tuto par Gailuron66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 isa : est-ce que tu pourrais mettre le titre de ton topic en minuscules s'il te plait c'est pour la lisibilité de la section (en éditant ton premier post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa68rio Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Voili voilou c'est fait. Désolée mais je poste depuis mon portable et en tant que secrétaire, je rencontre des difficultés à m'adapter aux claviers de ces machines. Déformation professionnelle... En tout les cas, je reste sur ma faim car le problème de blocage s'est reproduit à plusieurs reprises et je ne pouvais plus quitter proprement... Je précise que la première fois que c'est arrivé je n'avais pas encore installé wanadoo et que je ne m'étais donc pas encore connectée et je ne pense donc pas avoir été infectée par des virus. Les blocages arrivent parfois quand j'installe mes logiciels divers J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. Maintenant ça semble tourner mais j'aime pas commencer sur des mauvaises bases. Merci encore Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Si tu ne postes pas ton rapport Hijackthis , on avancera pas ! ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa68rio Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonsoir à tous... J'ai trouvé un conflit entre le pare-feu de NVIDIA et ZA...J'ai désinstallé le premier et ça semble aller... pour le moment Mais je ne peux pas encore poster le rapport car je poste depuis mon portable et non du PC . Dès que j'en aurai fini de toute l'installe, j'envoie le rapport En tout cas merci pour votre aide à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.