sailing Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Si tu bouges de PC pour te connecter sur le net le site suivant peut te servir : http://mespreferes.free.fr Il permet d'enregistrer ses liens preferes sur le net et donc d'y acceder de n'importe quel PC (au taff a la maison chez les amis) Les info bulles permettent de vite comprendre comment ca marche Le mail du webmaster est dans le menu a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 pas mal, et ça marche avec tous les navigateurs, je veux dire tu peux les récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ici aussi : http://www.favoritoo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ça c'est du tout bon, quand on est au boulot/école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 si j'avais le temps je ferai un truc ou on peut exporter en fichier puis l'important dans le meme genre de site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 +1 merci pour les liens sa peut toujours dépannez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 si j'avais le temps je ferai un truc ou on peut exporter en fichier puis l'important dans le meme genre de site ! Ca se fait dans FF qui exporte un fichier au format HTML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ben oui je sais bien mais après sur le site tu envois le fichier html et tu retrouve tes catégories ;-) mes favoris y'a des liens direct donc faut bien protéger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailing Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 lu a tous pour l'import des favoris c prevu en fait le site est encore en phase d'amelioration la prochaine est de pouvoir importer les favoris (au debut de IE et firefox). Patience, ca va venir Par contre, vous pouvez commencer sans pb a créer vos comptes Si vous avez des suggestions d'amelioration, ecrivez directement a mespreferes AT free.fr (hum remplacez " AT " par @ bien sur, c juste pour eviter les robots spammer) A biento sur le site ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.