Aller au contenu

[FERME] USB 2.0 [non résolu]


CoxleDingo

Messages recommandés

Ca donne des infos , c'est tout . :)

Teste les 2 .vbs !

Pour télécharger : clic droit , " Enregistrer la cible du lien sous ..." ton bureau , puis double clique sur le fichier téléchargé.

Ok, merci, j'avais pas bien saisi dans l'explication du lien :chinois:

Voici donc ce que j'obtiens...

http://img272.imageshack us/img272/3581/heberger6bx.jpg

  J'ai eu ce problemes de drivers plusieurs fois, apres une breves recherche sur le net o niveau des drivers, j'ai trouvé ca:

regarde les commentaires

je l'avai installé et ca avait marché... essaye toujours, en tout cas...

good luck

Merci, j'y fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en débranchant le maximum de périphériques ( imprimante , Gamepad , Zip Iomega , ...) , comme te l'as préconisé Tatar33 .

Tu devrais également pouvoir brancher ta souris et ton clavier autrement qu'en USB ...

Teste alors ton disque .

En brachant mon édit :graveur en USB , je peux voir ceci dans " Retirer le périphérique en toute sécurité "

disqueusb25gr.th.png

Ton disque externe ne peux pas être branché en Firewire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en débranchant le maximum de périphériques ( imprimante , Gamepad , Zip Iomega , ...) , comme te l'as préconisé Tatar33 .

Tu devrais également pouvoir brancher ta souris et ton clavier autrement qu'en USB ...

Teste alors ton disque .

En brachant mon disque externe en USB , je peux voir ceci dans " Retirer le périphérique en toute sécurité "

disqueusb25gr.th.png

Ton disque externe ne peux pas être branché en Firewire ?

Ben j'ai toujours la meme chose... J'ai de brancher le net et la soris, c'est tout...

Firewire, pas possible...

pbusb1ma.jpg

Ensuite j'ai ca, je comprend pas car il me dit qu'il fonctionne????

pbusb24xw.jpg

Je viens de m'apercevoir de ca, alors que mon dd externe est un sata, je me demande si en fait il ne me manque pas le pilote ide, et si c ca, comment faire alors?

pbusb37bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...