CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai l'impression que ma carte mére n'est pas configurée en usb 2.0, comment faire pour qu'elle le soit car j'ai un message de windows qui me dit que mon disque dur externe pourrait allez plus vite sur un port usb2. Bien sur j'ai installé les pilotes fournis avec ma carte mére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 USB2 installé à partir du SP1, c'est quoi ta version de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut, va voir dans le bios si tes ports sont configurés en "High Speed" ou un truc qui te dit que ce sont bien des ports USB 2.0, en tout cas moi c'est comme ca dans le bios de ma mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'irais jeter un oeil dans le bios au prochain démarrage xp pro sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est normal j'ai eu le meme probleme et tu va devoir formater car avec le sp2 il ne faut pas installer les drivers usb fourni avec le cd de la dfi car en fait les port usb sont deja en 2.0 et si tu installe les driver ils passent en 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60269.htm?hl=liste+usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est normal j'ai eu le meme probleme et tu va devoir formater car avec le sp2 il ne faut pas installer les drivers usb fourni avec le cd de la dfi car en fait les port usb sont deja en 2.0 et si tu installe les driver ils passent en 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'avais aussi deja lu ca quelque part aussi, mais pourtant j'ai installé le sp2 mais pas les pilotes usb de la dfi?! Dit moi snooky, je comprends pas bien le lien que tu m'as donné? yu peux m'en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca donne des infos , c'est tout . :) Teste les 2 .vbs ! Pour télécharger : clic droit , " Enregistrer la cible du lien sous ..." ton bureau , puis double clique sur le fichier téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chanceux Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai eu ce problemes de drivers plusieurs fois, apres une breves recherche sur le net o niveau des drivers, j'ai trouvé ca: regarde les commentaires je l'avai installé et ca avait marché... essaye toujours, en tout cas... good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tout les port ne sont peut etre pas en 2.0 Essaye sur d'autre ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca donne des infos , c'est tout . :)Teste les 2 .vbs ! Pour télécharger : clic droit , " Enregistrer la cible du lien sous ..." ton bureau , puis double clique sur le fichier téléchargé. Ok, merci, j'avais pas bien saisi dans l'explication du lien Voici donc ce que j'obtiens... http://img272.imageshack us/img272/3581/heberger6bx.jpg J'ai eu ce problemes de drivers plusieurs fois, apres une breves recherche sur le net o niveau des drivers, j'ai trouvé ca:regarde les commentaires je l'avai installé et ca avait marché... essaye toujours, en tout cas... good luck Merci, j'y fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ouaich, démoralisé pour de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Essaye en débranchant le maximum de périphériques ( imprimante , Gamepad , Zip Iomega , ...) , comme te l'as préconisé Tatar33 . Tu devrais également pouvoir brancher ta souris et ton clavier autrement qu'en USB ... Teste alors ton disque . En brachant mon édit :graveur en USB , je peux voir ceci dans " Retirer le périphérique en toute sécurité " Ton disque externe ne peux pas être branché en Firewire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Essaye en débranchant le maximum de périphériques ( imprimante , Gamepad , Zip Iomega , ...) , comme te l'as préconisé Tatar33 .Tu devrais également pouvoir brancher ta souris et ton clavier autrement qu'en USB ... Teste alors ton disque . En brachant mon disque externe en USB , je peux voir ceci dans " Retirer le périphérique en toute sécurité " Ton disque externe ne peux pas être branché en Firewire ? Ben j'ai toujours la meme chose... J'ai de brancher le net et la soris, c'est tout... Firewire, pas possible... Ensuite j'ai ca, je comprend pas car il me dit qu'il fonctionne???? Je viens de m'apercevoir de ca, alors que mon dd externe est un sata, je me demande si en fait il ne me manque pas le pilote ide, et si c ca, comment faire alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Les 2 derniers screen sont ceux de ton Hitachi SATA ! ( HDT722516DLA380 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon, ben je laisse tomber, va falloir tout réinstaller une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon, je pense que seule la reinstall sera a envisager, je ferme donc le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.