CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Voila, j'ai installé OVERNET afin de telecharger des pubs suite au conseil d'un membre sur le forum, j'ai un disque dur de 160 go en sata 2 et j'ai ce message "insufficient disk space", pourtant il me reste 130 go de libre !!!! Quelqu'un pourrait il m'aider sachant que j'ai partitionné le DD C:15 go (reste 91mo) et G: 138go (reste 134 go). J'ai installé le logiciel sur G. D'avance merci pour votre aide et je ne pense pas etre en contradiction avec le forum, si c'est le cas, faites moi signe et je ferme, mais je suis vraiment embeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 t'as installé le soft sur G: mais peut etre que les éléments téléchargés par ton logiciel son stockés sur ton C: Regarde bien dans les options du logiciel, tu dois avoir un répertoire de déstination à séléctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben non, car lorsque c'est telechargé les elements doivent ce mettre dans incoming (car j'ai deja des images de disney dedans). Et ce fichier et dans g???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est bon, qul con, en fait il s'agissez des fichiers temp qui allez effectivement sur C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 le plus simple pour une install c'est de changer completement le chemin: au lieu de C:\Program Files\Overnet tu change juste la lettre du lecteur --> G:\Program Files\Overnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci gailuron, en fait, je l'ai effectivement installer sur G, mais dans la configuration du programme, il m'envoyait le telechargement sur c, j'avais donc le logiciel installé par 2 fois !!!???? Pas tout compris mouah la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.