pumalevistrauss Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 slt a vous voila j'ai un probleme avec les jeux mon pc s'eteind a un certaint moment il fait un redemarage avec un message erreur le message me dis que c'est un probleme suite a un pilote periphérique donc j'ai commencé par installer une nouvelle carte graphique radeon 9550se, mais la encore un probleme le pc la reconnais mais apres mon ecran se met en veille mais le pc reste alllumé une petite aide a savoir deja quel est mon probleme du fait que le pc redemarer avec les jeux et pourquoi une fois installer une nouvelle carte il ne veux rien savoir merci de cette aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 fais un clearcmos et démarres en mode sans échecs là tu désintalles tes anciens drivers graphiques avec drivercleaner et tu rebootes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ok sympa mais peux tu etes plus claire (sans jeu de mot lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 qu'est ce qu'est clearcmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est un reset du bios par un cavalier sur ta CM, consulte le manuel sinon tu enlèves la pile de la CM pendant 10' et tu la remets pour faire ça, il faut débrancher la prise d'alimentation du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 merci mais toujours un probleme la carte radeon une fois installé il se met en veille (l'ecran) alors il y a t'il un probleme de compatibilité avec ma carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 incompatibilitée avec ta carte mère je ne penses pas, mais une 9550se...une normal pour une pro aurrait été un peut mieux quand même (voir même beaucoup mieux) pourrais tu nous donner un peut plus de détails sur ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je recherche pas specialement le haut de gamme je veux juste pouvoir faire ce que je veux avec ce put... de pc ma config amd athlon 2100 windows xp 1.73 GHz et meme la c troublant il me met 480 de ram (pour 2 barette de 256) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 desactive le chipset graphique intégré a ta carte mere dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 tu dois avoire une carte graphique integrer qui utile 32mo de ta memoire vive il faudrais que tu recherche dans le bios le moyen de la desactiver et je pensse que ses pour cela que ton ecran est noir car le pc utilise toujour la carte integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ok merci oui il y a une carte integrer mais comment fais ton pour le bios pour y rentrer et comment le desactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Parfois ça désactive tout seul, parfois il faut le faire soi même dans le bios. C'est quoi le modèle de la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ok pour rentrer dans le bios mais pour le sesactivé je vois pas la carte mere c nova (ms6367)v1.0 uATX motherboad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Regarde le manuel de packardbell au cas où... Dans le bios, y a t il une ligne concernant agp? Et qui laisse le choix pour le péripherique à démarrer en premier. C'est dur de conseiller sur du matériel des marques. Ils ont des conceptions très particulières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.