Aller au contenu

quelle radeon choisir ?


Messages recommandés

bon OK les gars si j'ai bien compris une 9700 (pro ou pas a voir la 9700 tout cour commence a pu trop etre dispo) power color ou gigabyte en rev 1.3 (comment on connait la rev on demande au petit chinois ???) ou sinon on casse la tirelire et on fait peter la hercule (mais la ca fait cher qd meme)

merci des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerai la 9500 pro de chez Sapphire ou autres car c'est la meilleure actuellement pour un prix/rapport/performance si tu arrives à l'a trouver d'occasions maintenant si tu veux une carte haut de gamme et ton budget pas restreien voit pour une Fx 5900 ultra qui est le top actuellement !!! Sinon une Fx 5600 Ultra n'est pas mal non voilà!! et je pense que'une carte graphique c'est aussi une question de gout tout comme sont les fans de REnault ou Peugeot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: je ne pense pas que ça soit dans son budget. une Hercules 9700 tout simplement est un tres bon choix. D'ailleur je ne sais pas si je vais prendre celle ci ou bien une MSI FX5900... car je vais à hong kong en septembre donc je pourrai surement trouver des super Cg pas trop cheres :eeek2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...