Aller au contenu

quelle radeon choisir ?


Messages recommandés

Il est temps pour moi de changer de CG, je pencherais plutot vers une 9700 (pro ou pas). Laquelle choisir ...

J'ai vu a montgallet que la sapphire avec heat pipe est a 338€ mais en tant que fidèle lecteur d'inpact je sais aussi qu'il peut arriver d'avoir de la memeoire ETRON (qui porte bien son nom :love: )

Esce le cas sur toutes ces CG ???

Sinon laquelle choisir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend pas ça

moi j'avais pris une PowerColor 9700 pro (payée 350 euros) et bien y'avais plein de scintillements dans les jeux, et autres pb graphiques. pourtant g essayé avec plein de differents drivers j'avais tjs le meme pb. Un pote m'a preté une carte nvidia et ça marche impec. Maintenant j'ai commandé une FX5900 de chez MSI.

Si tu veux avec une bonne carte ATI va plutot chez Hercules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoutez, ceux qui critiquent Hercules, je veux juste vous dire que j'ai posséder 4 CG de cette marque (geforce 2GTS pro, geforce2 MX400, radeon 9500pro et radeon 9800 pro) et je n'ai jamais eu le moindre probleme

J'avoue qu'elles ne sont pas données et qu'on pourrait espérer un peut plus dans les boites (comme chez ASUS ce serait cool :francais: ) mais quand on voit ce qu'elles donnent une fois en marche, c'est du beton armé!

Donc personellement, je conseil une carte de chez hercules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour la qualité hercules mais bon le prix :francais:

Powercolor R9700Pro = Ok chez moi pas de prob c une rév.1.3

Hercules = Ok y'a les perfs comme toutes les autres mais le prix se ressent ossi donc bon rapport qualité/prix c pas trop ça

Gigabyte = moyen mais rév.1.3 (la 1.0 est à chier et passe sur une mobo sur 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux etre tranquil , va chez hercules ( c'est plus cher et 'simplement' conforme au design et specifications ATI) car c'est de la bonne qualité.

Si tu es plus 'joueur' , tu peux aller voir voir chez powercolor ou gygabite a la la limite mais apres, chez les autres, c'est vraiment à la chance.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]le "budget" prevu 1500 euros...

oarf 1500 euros à mettre dans une carte graphique :8

A ce prix là je te conseilles aussi une Hercule 9800 pro (Hercule Powaaaa) si tu es pro ATI, ou sinon une GeforceFX 5900 Ultra mais de quelle marque j'en sais trop rien mais je crois avoir vu un comparatif sur le site :love:

Ou sinon fait peter les cartes professionelles ! Ça y en a bon ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]1500 pour une config entiere... tour alim etc...

faut pas abuser non plus :mdr:

mdrrrrr hé on sais jamais ! il y a des Crésus sur le net ! :8

en tout cas jme posais des questions 1500 balles dans une carte graphique il faut faire de la 3D professionelle pour en acheter une à ce prix là ^_^

bref sinon moi jconseille la radeon 9700 pro ou non pro :mdr:

la 9800 est encore chère et l'augmentation de perfs n'est pas si extraordinaire que ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...