The Lootrophile Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Coucou Alors je suis à la recherche d'un processeur du type AMD Barton 3000+, ou équivalent, enfin un processeur socket A qui vallent le coup, je suis ouvert à toutes propositions Je cherche également de la ram DDR PC 3200 par barettes de 512, voir 256.. Mes MP ou ce posts sont ouverts pour les propositions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai un kit dual channel twinmos 2*256Mo en pc3200 si ça t'interresse. Pour le prix: 45€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je suis peut-être interessé, mais avant, pourrais tu m'expliquer ce qu'est le dual channel ? c'est un facteur important à prendre en compte pour l'achat d'une RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.