Aakaado Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 J'en ai trouver plein et je sais pas lequel choisir quelqu'un aurait un liens pour les pilotes ATI sachant que j'ai un PC portable Acer Aspire 5022, a savoir avec une ATI X700 et un AMD Thurion 64... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Euh, pourquoi tu ne passes pas par le gestionnaire de package de ta distribution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aakaado Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 si tu veux parler des differents pilotes qui propose y'en a aucun de compatible avec ma X700 Link to comment Share on other sites More sharing options...
16ar Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 J'en ai trouver plein et je sais pas lequel choisir quelqu'un aurait un liens pour les pilotes ATI sachant que j'ai un PC portable Acer Aspire 5022, a savoir avec une ATI X700 et un AMD Thurion 64... ici ? https://support.ati.com/ics/support/default...dge&folderID=27 Apres ca dépend ta version de X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aakaado Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 visiblement c pas en accord avec ma version de X (qui est la 6.8.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceric35 Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Pour la version x64 , il n'y a que deux choix ! Dont un pour xorg 6.8 , compatible 6.8.2 qui est celui ci : http://www2.ati.com/drivers/linux/64bit/fg...20-1.x86_64.rpm Link to comment Share on other sites More sharing options...
noobietux Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Si le rpm ne fonctionne prend celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebarjoe Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Hello, Tout le monde propose des liens sans même savoir si le système est en 32 bits ou 64 bits. On sait que tu possèdes un pc 64Bits, mais cela ne veut pas dire que tu as forcément installé un system 64bits. Pour information : Si system 32bits => driver ATI 32bits Si system 64bits => driver ATI 64bits Aakaado tu devrais préciser ta distibution + la version + 32bits ou 64 bits (ce n'est pas non plus préciser dans ton profil). Cela faciliterait grandement le choix du driver. Désolé d'être chiant, mais je pense que c'est la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceric35 Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Hello,Tout le monde propose des liens sans même savoir si le système est en 32 bits ou 64 bits. On sait que tu possèdes un pc 64Bits, mais cela ne veut pas dire que tu as forcément installé un system 64bits. Pour information : Si system 32bits => driver ATI 32bits Si system 64bits => driver ATI 64bits Aakaado tu devrais préciser ta distibution + la version + 32bits ou 64 bits (ce n'est pas non plus préciser dans ton profil). Cela faciliterait grandement le choix du driver. Désolé d'être chiant, mais je pense que c'est la base. salut lebarjoe ! j'ai lu "AMD Thurion 64" , alors , j'ai supposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebarjoe Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 hello ceric ! ça fesait longtemps ! tu reviens quand ? je sais que je ne devrais pas passer ce message, mais je ne peux pas m'en empêcher Passage en MP => je sors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.