Aller au contenu

liens pour pilotes ATI ?

Featured Replies

Posté(e)

J'en ai trouver plein et je sais pas lequel choisir :D quelqu'un aurait un liens pour les pilotes ATI sachant que j'ai un PC portable Acer Aspire 5022, a savoir avec une ATI X700 et un AMD Thurion 64...

Posté(e)
  • Auteur

si tu veux parler des differents pilotes qui propose y'en a aucun de compatible avec ma X700

Posté(e)
  • Auteur

visiblement c pas en accord avec ma version de X (qui est la 6.8.2)

Modifié par Aakaado

Posté(e)

Hello,

Tout le monde propose des liens sans même savoir si le système est en 32 bits ou 64 bits. :francais:

On sait que tu possèdes un pc 64Bits, mais cela ne veut pas dire que tu as forcément installé un system 64bits.

Pour information :

Si system 32bits => driver ATI 32bits

Si system 64bits => driver ATI 64bits

Aakaado tu devrais préciser ta distibution + la version + 32bits ou 64 bits (ce n'est pas non plus préciser dans ton profil). Cela faciliterait grandement le choix du driver.

Désolé d'être chiant, mais je pense que c'est la base. :francais:

Posté(e)
Hello,

Tout le monde propose des liens sans même savoir si le système est en 32 bits ou 64 bits. :francais:

On sait que tu possèdes un pc 64Bits, mais cela ne veut pas dire que tu as forcément installé un system 64bits.

Pour information :

Si system 32bits => driver ATI 32bits

Si system 64bits => driver ATI 64bits

Aakaado tu devrais préciser ta distibution + la version + 32bits ou 64 bits (ce n'est pas non plus préciser dans ton profil). Cela faciliterait grandement le choix du driver.

Désolé d'être chiant, mais je pense que c'est la base.  :francais:

salut lebarjoe !

j'ai lu "AMD Thurion 64" , alors , j'ai supposé ;)

Modifié par ceric35

Posté(e)

hello ceric ! ça fesait longtemps ! tu reviens quand ?

je sais que je ne devrais pas passer ce message, mais je ne peux pas m'en empêcher :mdr:

Passage en MP => je sors. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.