Aakaado Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'en ai trouver plein et je sais pas lequel choisir quelqu'un aurait un liens pour les pilotes ATI sachant que j'ai un PC portable Acer Aspire 5022, a savoir avec une ATI X700 et un AMD Thurion 64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Euh, pourquoi tu ne passes pas par le gestionnaire de package de ta distribution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 si tu veux parler des differents pilotes qui propose y'en a aucun de compatible avec ma X700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'en ai trouver plein et je sais pas lequel choisir quelqu'un aurait un liens pour les pilotes ATI sachant que j'ai un PC portable Acer Aspire 5022, a savoir avec une ATI X700 et un AMD Thurion 64... ici ? https://support.ati.com/ics/support/default...dge&folderID=27 Apres ca dépend ta version de X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 visiblement c pas en accord avec ma version de X (qui est la 6.8.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Pour la version x64 , il n'y a que deux choix ! Dont un pour xorg 6.8 , compatible 6.8.2 qui est celui ci : http://www2.ati.com/drivers/linux/64bit/fg...20-1.x86_64.rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Si le rpm ne fonctionne prend celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Hello, Tout le monde propose des liens sans même savoir si le système est en 32 bits ou 64 bits. On sait que tu possèdes un pc 64Bits, mais cela ne veut pas dire que tu as forcément installé un system 64bits. Pour information : Si system 32bits => driver ATI 32bits Si system 64bits => driver ATI 64bits Aakaado tu devrais préciser ta distibution + la version + 32bits ou 64 bits (ce n'est pas non plus préciser dans ton profil). Cela faciliterait grandement le choix du driver. Désolé d'être chiant, mais je pense que c'est la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Hello,Tout le monde propose des liens sans même savoir si le système est en 32 bits ou 64 bits. On sait que tu possèdes un pc 64Bits, mais cela ne veut pas dire que tu as forcément installé un system 64bits. Pour information : Si system 32bits => driver ATI 32bits Si system 64bits => driver ATI 64bits Aakaado tu devrais préciser ta distibution + la version + 32bits ou 64 bits (ce n'est pas non plus préciser dans ton profil). Cela faciliterait grandement le choix du driver. Désolé d'être chiant, mais je pense que c'est la base. salut lebarjoe ! j'ai lu "AMD Thurion 64" , alors , j'ai supposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 hello ceric ! ça fesait longtemps ! tu reviens quand ? je sais que je ne devrais pas passer ce message, mais je ne peux pas m'en empêcher Passage en MP => je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.