Tchewy Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Le problème c'est que les sections non lues ont la petite fleche (comme quoi elles sont lues), et les sections lues ne l'ont pas (comme quoi elle n'ont pas été lues). N'y aurait-til pas un probleme d'interchangeage d'image ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Euh oui en effet, quand je fais voir les nouveaux messages et que je clique sur marquer tous les forums comme lus, je m'attends plutôt à avoir les "cochages" affichés et pas la contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewy Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oui c'est ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je m'y suis vite habitué personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.