Posté(e) le 10 septembre 200519 a salut j´ai odnis fr2 et quand odnis veu me parler , il n´y a que des bip comment je peu faire ? merci Modifié le 21 octobre 200519 a par pcfou
Posté(e) le 10 septembre 200519 a bonjour pcfou, ça serait bien que tu indique dans ton titre que c'est odnis qui ne fait que des bip pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : http://olivierdenis.free.fr/ donne ta configuration logiciel et matériel aussi
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Auteur hp compact inspiration 7500 , 256 de ram , 80 go de disque dur , intel ® extreme graphique 2 , sound max
Posté(e) le 10 septembre 200519 a juste pour info : y'a un bouton edit (en haut a droite de tes messages) et ca permet de ne pas reccrer un message mais editer l'ancien pour y incorporer du texte ca pourrai t'aider pour eviter de creer what mille post
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Auteur c´est le problème de tout le monde a peu pret sur google mais il y en a qui on la solution sans voiloir le dire
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Démarrer / Tous les programmes / Accessoires /Assistant Compatibilité des programmes , teste Win98 et Win 95 . PS Fait un effort sur l'orthographe ( colle ton texe dans word , puis F7 )
Posté(e) le 14 septembre 200519 a ça serait dommage que sa ne marche pas chez nous , egalement sur google.fr il y a des gens qui ont trouver mais ... ils restent le bec cousu
Posté(e) le 17 septembre 200519 a HS début_____________________________ On dit ...tu as " battu " et non pas " tu as battre " ! Après un auxiliaire ( être ou avoir ) , remplace par battre ou battu .Tu regardes lequel " sonne " le mieux à tes oreilles , puis tu remplaces par ce que tu veux dire en accordant comme il se doit . ...tu as battu ... ? sonne mieux que tu as battre ! Non ? On dit donc : Tu as trouvé ? HS fin_________________________________
Posté(e) le 21 septembre 200519 a Je up et réouvre ce topic car son auteur m'a contacté pour changer le titre
Posté(e) le 24 septembre 200519 a de retour au sujet : c´est ce que j´ai dans mon dossier et tout vien du site officiel , merci de votre reponse
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.