Posté(e) le 10 septembre 200519 a Hello@all J'ai quelques traces sur mon ecran lcd, et je ne sais pas avec quel produit les enlevés, j'ai peur de faire d'autres traces en essayant avec l'eau, donc je demandes quelques idée SUR ! :=) merci
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Pour l'eau évite de le tremper aussi. Sinon le papier toillette (non utilisé) au lieu du mouchoir, c'est encore mieux.
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Salut, il faut bien preciser le "non utilisé" au cas ou. lol. Sinon depuis que j'ai mon ecran plat je ne l'ai jamais netoyé (acheté depuis décembre 2004). Les traces éventuelles, je les laisse tant qu'elles ne me genent pas.
Posté(e) le 10 septembre 200519 a tu as également les espèces de lingettes VU pour les lunettes, ça nettoye bien
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Auteur Ok merci bien, jvais essayé quand j'aurais le courage je sais, je sais, jsuis une loque
Posté(e) le 11 septembre 200519 a J'ai pas encore de LCD mais ça ne serait tarder... Bon j'ai entendu qu'il fallait pas utiliser n'importe quoi pour le nettoyer car sinon on risque de retirer la couche de protection antireflet. Même les produits pour nettoyer les vitres serait trop agressif etc... Est-ce vrai?
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Oui c'est vrai car il contiennent des produits plutot abrasifs donc voila...
Posté(e) le 11 septembre 200519 a le PQ, ça fait des miettes et ça s'effiloche deux ans, bonjour la poussière
Posté(e) le 12 septembre 200519 a si t'as pas de VU le mieux a mon avis c'est le chiffon doux en feutrine et la vapeur de ton haleine pour détacher le gras laissé par les doigts... Sinon, certains produits a vitres vont très bien ! Mais certains sont effectivement trop abrasifs. Modifié le 12 septembre 200519 a par k-o-x
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.