UnKna Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Hello@all J'ai quelques traces sur mon ecran lcd, et je ne sais pas avec quel produit les enlevés, j'ai peur de faire d'autres traces en essayant avec l'eau, donc je demandes quelques idée SUR ! :=) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 avec un mouchoir en papier et de l'eau, ça risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour l'eau évite de le tremper aussi. Sinon le papier toillette (non utilisé) au lieu du mouchoir, c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut, il faut bien preciser le "non utilisé" au cas ou. lol. Sinon depuis que j'ai mon ecran plat je ne l'ai jamais netoyé (acheté depuis décembre 2004). Les traces éventuelles, je les laisse tant qu'elles ne me genent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tu as également les espèces de lingettes VU pour les lunettes, ça nettoye bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ok merci bien, jvais essayé quand j'aurais le courage je sais, je sais, jsuis une loque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai pas encore de LCD mais ça ne serait tarder... Bon j'ai entendu qu'il fallait pas utiliser n'importe quoi pour le nettoyer car sinon on risque de retirer la couche de protection antireflet. Même les produits pour nettoyer les vitres serait trop agressif etc... Est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Oui c'est vrai car il contiennent des produits plutot abrasifs donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 le PQ, ça fait des miettes et ça s'effiloche deux ans, bonjour la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 deux ans, bonjour la poussière 2 ans koi. Où la poussière??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bref, Donc je nettoies pas j'ai pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 avec un mouchoir humide ainsi qu'un mouchoir sec pour essuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 si t'as pas de VU le mieux a mon avis c'est le chiffon doux en feutrine et la vapeur de ton haleine pour détacher le gras laissé par les doigts... Sinon, certains produits a vitres vont très bien ! Mais certains sont effectivement trop abrasifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.