Darkelf Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour, J'aimerai partager deux ordis entre eux le primier c un p4 3.4 go de ghz 1024 de ram avec carte réseau ethernet le second c un p2 398 ghz 191 de ram et aussi un carte reseau etherent J'aimerai savoir si c'est posible juste avec un cable J'aimerai partager l'internet et le disk dur J'attends vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Un dossier comme il en existe plein sur le web : Un réseau à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour,J'aimerai partager deux ordis entre eux le primier c un p4 3.4 go de ghz 1024 de ram avec carte réseau ethernet le second c un p2 398 ghz 191 de ram et aussi un carte reseau etherent J'aimerai savoir si c'est posible juste avec un cable J'aimerai partager l'internet et le disk dur J'attends vos réponses !!! Un cable croisé oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Obligé croisé ? en droit ca marchera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Obligé croisé ? en droit ca marchera pas ? non, sauf si tu as deux cartes Gigabyte 10/100/1000 mais ça m'étonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ok si j'ai bien compris je fait un reseau avec un cable réseau croisé et ca marche ? Et si non c'est dur le branchement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Cte question Tu connais le principe de la prise electrique ? Ben la c'est pareil, mais ça a pas la même forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ok j'ai compris ca doit être facile !! Merci pour vos réponses A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pas évident si on ne sais pas viser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.