Aller au contenu

[XP] pb sous XP , écran bleu:KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR STOP 0x07A

vince lagoa

Messages recommandés

wai gibson, moi aussi g été faire un tour coté hotline-pc.org , mais c succint, j'hésite tjs à formater. merci pout ton aide.

y a un truc aussi, mon dd étais branché sur une nappe ide :40files/40broches, g changé, je lui est mis un 80files/40borches et en fait, le message d'erreur n'est plus apparu, mais mon disque dur est tjs capricieux, il se met à faire un ptit bruit bizarre, qui est en fait annonciateur et là g un écran bleu, sans aucun message ou bien, toute les icones de mon bureau sous xp se barrent et je ne controle plus que ma souris. et ça m'avance pas à grand chose......

je cherche toujours la soluce........

et c ton revendeur qui a fait ça :-D:D:roll:

nan, vas y, laissez tomber, cette putain d'erreur ma vraiment énervé, g donc décidé de formater, et là, surprise, en plein formatage, il me refait son bruit à la con et plante !!!!!!!!!!!!!! en plein formatage !!!!!!! g halluciné !! et là, j'en conclu : c bien mon disque dur qui est défectueux, rien ne peut y faire, une solution, changer de dd, demain, je file chez mon fabriquant, et hop, il me change tout ça ............

bordel !

sinon, g un autre problème, je vais devoir réinstaller windows xp home, que g déja activé, mais il va falloir le réactiver, et g pas sauvé le wpa.dbl !!!!! merde, comment je fait ?????????,

teste ta ram avec memtest déjà

si en formattant, xp se barre.. C pas bon signe... vérifie les nappes, vérifie les t°, n'overcloke rien.. tes ram sont de vraies samsung...?

tu aurais du tester ta CG aussi et aurais du tout mettre a jour .. avec asusu tu as asusupdate a faire dans windows > C plus simple .

pour l'activation > t'appelle krosoft... avec ta facture sous la main ou tu laisses ton revendeur le faire.. ( OEM)

wai, salut, ben enervé, g décidé de formater; et c là que g halluciné !!!!!!

en plein formatage, mon dd refait le meme bruit annonciateur, et hop, le meme plantage !!!!! (kernel.........)

donc là, mon u.c est chez le docteur, ou plutot aux urgences ! lol, je vous tiens au courant de leur diagnostique, ça peu instruire .......

à tantot,

vince.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...