jorgen Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour, je viens d'acheter un pc chez un assembleur dont j'ai a peu près fait moi même la config. Mais j'ai un pb pour o/c mon proc pourtant un 3000+ venice s939. Il ne mponte pas plus haut que 209*9 soit 1,88Ghz. Ca me parait peu. Lorsque je met 210, il me met u message d'erreur au début comme koi mon pc est en "SAFE MODE". Y a t il une option qui oblige le proc a ne pa franchir ce palier critique? Si oui comment la désactiver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 t'as quoi comme carte mere ? t'as bien bloquer le PCI/AGP ? baisser le HTT ? c'est calir que c'est pas la limite de ton proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est caisiment sur que c'est l'HTT, passe le sur x3 (pour avoir de la marge ) Ensuite dis nous se que tu as comme ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour le HTT je n'y ai pa touche car je ne sais pas ce que c'est ideml pour le blocage PCI/AGP . Ma ram c'est de la dane elec c'est 1go en dual channel mais comme c'est un pc d'assembleur je ne sais pas quoi exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon alors commence par lire le tuto car si tu sais pas se qu'est l'HTT c'est que tu ne l'as pas lu Pour la ram il faudra surement le sésynchronisé, encore une fois pour plus d'info le tuto de Trebeb en épinglé dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Commences par lire le tuto de trebeb(il est épinglé),et ensuite,tu testes.Si tu as des questions,nous t'aiderons avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ok merci! Je vais m'y mettre demain car le tuto est assez important puis si j'&ai des pb je reposterai ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.