Aller au contenu

OCZ Modstream 520W + Antec P180


tuxproject

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens enfin de recevoir mon alimentation OCZ Modstream 520W (elle est super jolie !!!) Mais le problème, c'est que je ne peux pas l'installer dans mon Antec P180, car le cable d'alimentation 24pins est trop court ...

J'ai essayé de chercher des rallonge pour cable 24pins et ca n'existe pas à priori, j'ai donc cherché une rallonge 20pins + une rallong 4 pins, pour la 20 pins c'est ok, mais introuvable pour la 4 pins ...

De plus est ce que l'utilisation de ces rallonges peut entrainer des problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide, si vous avez un endroit où trouver ce que je cherche ...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d’exagérer. Même si l'alim est situé en bas du P180...il ne faut pas non plus des câbles "hyper" long. D'ailleurs, d'aprés mes mesure, les câbles de mon Enermax 485W son assez long.....

PS: Je devrais recevoir mon Antec P180 Black Ed durant la semaine prochaine. :non:

--------------------------------------------------------------------------

--> tuxproject

J'ai également fait quelque recherche...et aparament des rallonges 24 ou 4 pins c’est introuvables. Donc c'est un peu l'impasse. Soi tu fait du home made (tu achète des broches et du câble) ou tu essai de bricoler.

Par exemple avec un adaptateur 20 --> 24. Tu relis la broche 20 pins de l’adaptateur sur la broche 24 pins de ton alim (donc 4 pins seront inutilisées) et tu branche la broche 24 pins "émulé" de l'adaptateur sur ta carte mère. C'est un peu la bidouille...mais bon. :transpi:

Pour l’utilisation de rallonges diverses…non ça ne change rien. Un ami utilise une rallonge 20 pins (pour alimenter son DDR Booster) depuis pas mal d’année…et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi, j'ai une OCZ modstream 450W et j'en suis plutôt content.

Sinon tu peux éventuellement acheter un adaptateur 24/20 pins (ça éxiste ) mais tu perds les 4 autres pins qui apparement ne sont pas obligatoires pour faire fonctionner un pc, à toi de voir comment tu sens l'affaire -- changer d'alim ou perdre les 4 pins en question...

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse :)

j'ai trouvé sur des forums américains, des gens dans le même cas que moi ...

je suis assez content de l'alim, et je souhaite la gardé ...

j'ai donc finalement réussi a trouver cette ralonge 24pins aus etats unis ...

c'est commandé ...

reste plus qu'a attendre :)

merci à toui :)

le lien : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...