Héphaïx Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Alors voila: le prix des video projecteurs baissent et les perf s'améliorent. L'ajout d'un video projecteur dans une installation multimédia devient donc de plus en plus envisageable. Cependant quels sont les parametre a prendre en compte pour en acheter un? Un video projecteur est il capable d'afficher tous les jeux (pour un jeu de stratégie, il ne dois pas y avoir de pb mais pour un FPS hyper rapide...)? Quelles sont les differentes interfaces utilisables svideo, vga, dvi ou autre et leurs avantages inconvéniants? Ce sujet est de plus en plus d'actualité et mériterait que vous vous y interessiez. (en plus je suis sur que ca vous tente bien de tester des jeux sur un video proj avec une diagonale de 2m ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 +1 ça m'intéresserait bien, comme article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0phe Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est amusant, j'ai commencé à me documenter sur le sujet pensant ecrire un petit truc d'ici quelques temps :) Pour les 4 prochaines semaines, au moins, c'est blindé coté emploi du temp et planing, mais aprés je me pencherai serieusement sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Très bonne nouvelle Même si on sait déjà que le DLP est top, mais que le tri-DLP c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.