Aller au contenu

[ACH]ram pc4000 et +


asko

Messages recommandés

Je possède un kit de PC4000 DDR500 Corsair 2x512Mb de coté a vendre...(pas celles de ma signature mais des autres) je sais pas si ca peut t'interesser... mais si c'est le cas fais moi signe :pleure:

elle est garantit a vie ??

ce serait a quel prix ??

si asko ne les prends pas je suis interessé mais priorité a lui c'est son topic

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait elles sont garanties a vie

Les références completes sont Corsair TWINX1024-4000PT (2x 512Mo)

SPD = DDR PC4000 - 500 Mhz - 3.4.4.8 - 2.6v (Bon ca c'est pour la théorie)

En pratique ca donne plutot qqch comme ca : 500 MHz - 2.5-4-4-7 @ 2.6v

Fréquence max obtenue : 535 Mhz - 2.5-4-4-8 @ 2.75v

Au meilleur prix neuves elles valent 234€ (cf. prix du net) j'aimerais bien les laisser pour 200€ vu qu'elles sont neuves pratiquement (utilisées pendant 1mois avant de recevoir mes PC4400)

Si c'est dans la région de genève (besançon, lyon, annecy, etc...) je peut faire un rabais supplémentaire puisque ca m'évite de les envoyer par la poste... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien construceur ici -> Corsair

Il s'agit bien de la version platinium mais avec les heatspreaders de couleur noir chez moi... va savoir pourquoi

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire la différence entre les normales et les platinium ca m'aiderait... apparement la version normal aurait le dissipateur en aluminium alors que les platinium sont en cuivre (comme chez OCZ) mais rien n'est indiqué sur le site de corsair... il y a en moyenne une différence de 30€ entre les 2...

Au poids que fais chaque barette je confirme bien que c'est du cuivre dedans mais je trouve quand meme bizzare cette différence de dénomination... enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute sur la facture (1000ordi) c'est effectivement marqué CORSAIR TWINX1024-4000PT-BLACK mais aucune autre indication sur les barettes elles memes...a part qu'elles sont effectivement noires (on s'en serait douté lol)

Voila voila... "nous ne voyons pas d'autres explications..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous debarrassez de vos vielles ocz gold vx ou autres^^ je suis preneur

merci

J'ai 2x512 DDR PC4000 kingmax hardcore (avec boite) a vendre (issues d'une commande groupée)

jamais overclcké mais elle ont explosé corsair, ocz etc... sur les differents tests de sites anglophones. Elle tiennent 275 de FSB

170 euros en main propre sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...