Alexunder Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour, Suite a plusieur plantage et reinstalation de mon windows. jaimerai enregistrer tout ce qui a desus pour que si il replante je naurai plu qua restaurer tout et hop en dix minute il et comme neuf avec tout se ke javais avan (je voudrais un truc fiable car un copain a fait la restoration system car son bricopack style longhorn avait beuger comme souvent et maintenant il va devoir formater car il a toujour autant de probleme voir plus) moi jai vu vite fai sauvegarde dans proprieter du disque dur mes je ne sais pa tro se qua sa rend?! je n'ait jamais de choses comme sa mes la sa m'enerve de tout reinstaller a chaque foit alor je decide de mi mettre conseiller moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 PC Cloneur Expert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok merci, j'aimerai d'otre proposition,avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pas d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut Tu as norton Ghost, mais ma preférence va vers Acronis True Image, capable de faire une image de ton disque, dans une partition cachée, visible de personne, et surout rajoute la possibilite de restaurer sans disquette ni cd, en faisant F11 au demarrage du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 PC Cloneur Expert = Acronis True Image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 PC Cloneur Expert = Acronis True Image Acronis True Image sort avec l'etiquette Micro Application du coup il s'appelle PC-Cloneur devient francais au passage et il est vraiment trés bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 PC Cloneur Expert = Acronis True Image . C'est les meme? elle prend conbien de giga l'image la mon disque ya a dia 13 giga de pris ? et comment on fait pour restaurer apres? le log et en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Tu peux pas te tromper ...vraiment simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tu commences mal ... c'est PC Cloneur Expert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui jai corriger sa resemble tu ma compris quand meme tu peu repondre au question stp apres j'arrete de t'enbeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok donc pc-cloneur expert et le meilleur choix? Sa prend conbien de place l'image? ou le telecharger? faut une licence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 version d'évaluation=partition expert (un coup de google et c'est vite trouvé) pour la version complete micro application édite ça et de mémoire pour très peut cher regarde à ta boutique informatique par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ok, merci jai pris l'essai (demo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.