dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 A voté 4 me mais la tout pitit avance pour Hardware.fr ça va pas durer, je m'en occupe ds la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Mais pour les sondage, suffit de se deco et de virer les cookies et op tu revote indefiniment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 X86 Sondage x86 exclu, quel est votre site hardware FR préféré ? Hardware.fr 25.8% PC Inpact 25.5% Clubic 19.9% Presence PC 10.8% TT-Hardware 5.4% 3DChips 3.6% Materiel.be 3.3% VTR-Hardware 2.6% Nokytech 2.4% Blue-Hardware 0.8% Total des votes: 1001 on repasse bientôt devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c'est un sondage pour les cheateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'espère qu'il fera le coup du classement... seulement vu comment se sont passés les derniers sondages sur X86, pas sur qu'il ait envie de recommencer... c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c'est un sondage pour les cheateurs? :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c'est un sondage pour les cheateurs? :cnul: sur HFR, ils doivent pas trop se priver là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 on s'en fout de toute façon... on le sait... et surtout on le prouve ... à oui, de quoi Ben que PC-INpact est le meilleurs site ... Au fait, je viens de me rendre compte d'un truc : le titre du sondage : "x86 exclu, quel est votre site hardware FR préféré ?" Y-a-pas du message subliminale là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 on se fait insulter dans les commentaires du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Faut pas se rabaisser à celà... L'ignorrence est la meilleurs des réactions face à de telles bassesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Faut pas se rabaisser à celà... L'ignoRAnce est la meilleurE des réactions face à de telles bassesses. c'est mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ... entre 2 appels au boulot c pas évident... mais d'avoir corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 lol Clubic... ils sont passé vers les 500 votes, autour de 12-13% et ils sont maintenant à 23% Clubic est au regret de vous informer que la semaine dernière ils étaient en vacances par contre je comprends pas, j'ai jamais bidouillé mes fichiers, et là, le vote m'était à nouveau ouvert... c'est quoi ce bin's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ouai mais pas pour tous... peu pas voter + moi chelouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Au fait, je viens de me rendre compte d'un truc : le titre du sondage : "x86 exclu, quel est votre site hardware FR préféré ?" Y-a-pas du message subliminale là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Les commentaires ont l'air mechant faut que les gens arretent de bouffer du Lion ca porte sur les nerfs....Fin si c pas le lion qui bouffe les gens avant bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 enfin tout ce ux qui portent des jugements sur INpact, c'est quand même qu'ils connaissent et qu'ils lisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 par contre je comprends pas, j'ai jamais bidouillé mes fichiers, et là, le vote m'était à nouveau ouvert... c'est quoi ce bin's... Je crois que le cookie de x86-secret expire apres quelques jours tu n'as quand meme pas réussi a resister à la tentation de re-voter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 le sondage est compéletement foutu de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ouais et c'est pas le premier sondage de chez x86-secret qui est foutu mais ca m'etonnerais pas que ce soit le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Hardware.fr 25.4% Clubic 23.9% PC Inpact 23.8% Presence PC 9.7% TT-Hardware 5.3% 3DChips 3.4% Materiel.be 3.1% VTR-Hardware 2.5% Nokytech 2.3% Blue-Hardware 0.7% On s'est fait bouffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Comme on C fait vite bouffer . Comme au tour de France, on a piqué un sprint trop rapide et voila ce que ça a donné . Aller un peu de courage, on peut encore ce les faire. Ils ne sont pas très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.