Mikeizbak Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 mes copains connaissent INpact ... ils n"y participent pas, c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 c'es bon je vien de voter pour mon site préfére INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 z'avez vu le commentaire de marc de HFR... LOL!! quel meshant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 on va perdre cela dit pour HFR chuis sûr qu'ils font pareil ... et si HFR remonte c'est pask'il y a plus d'actifs ... nous on a 10 000 inscrits mais sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 peut importe qui gagne ou qui perd... la grosse réactivité du forum montre bien que INpact c'est très vivant et que l'esprit communautaire y est réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 did it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 C con kon ne peut pas voter plus que une foi. Il faudrait un 2ème tour, comme aux vrai élections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 C con kon ne peut pas voter plus que une foi. Il faudrait un 2ème tour, comme aux vrai élections :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 C con kon ne peut pas voter plus que une foi. Il faudrait un 2ème tour, comme aux vrai élections j'ai droit d'aller faire péter le sondage x86-secret ? bin vi koi PCI en force, je voterai pr les 10000 inscrit du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi je suis d'accord mais chuuut hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 L'écart se reserre avec Hardware.fr, on va se faire carotter d'ici demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 L'écart se reserre avec Hardware.fr, on va se faire carotter d'ici demain... si jms on se fait grilled j'irai faire qq posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Franchement on joue quand meme notre renomé c'est qu'une fois alors bon voté ca prend pas deux heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 http://www.pcinpact.com/apropos.php INpact est né en 2000 http://www.hardware.fr/html/a_propos/ HFR en 1997 alors que HFR soit devant ou derriére INpact perso je pense que ça change pas grand chose... le fait est que INpact monte monte monte c'est ce que révéle ce sondage (entre autre choses) et que la communauté INpact est une réalité... voter juste pour être devant, ou pire, , franchement, ça enlève beaucoup de l'intêret du sondage, qui est déjà assez remis en question par ailleurs... c'est comme les configs... c'est moaaaa ké la plus grooooooooosse moi je dis INpact reste devant il pourront toujours dire "topic dans le forum gnagnagni gnagnagna..." HFR passe devant alors peut-être que plus de monde sera interloqué et viendra voir ce que c'est que ce site que tant de monde apprécie enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Très bonne argumentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Certes, mais un peu défaitiste tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 non mais je veux dire, faut pas se priver de voter, mais faut pas forcer le vote et tenir des propos franchement discreditants comme "faut qu'on les bouffe" etc... moi aussi je serai bien content que INpact reste devant, mais je veux dire même si HFR passe devant, tout ça est très positif... en plus j'ai proposé dans les commentaires un autre sondage plus représentatif demandant aux sondés de donner un classement des sites arrivés en tête du sondage actuel (puisque, c'est évident, personne ne fréquente un site particulier en exclusivité...) et il semble que ça pourrait se faire... ça serait plus représentatif et moins accessible au je pense puisque qu'on ne peut pas favoriser un seul site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Aller ne pas relacher, sinon on se fait bouffer PC Inpact 29.0% Hardware.fr 28.1% Presence PC 16.1% Clubic 12.2% Materiel.be 4.3% TT-Hardware 3.7% 3DChips 3.4% Nokytech 2.1% VTR-Hardware 0.6% Blue-Hardware 0.6% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 vote jusqu'à qd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 PC Inpact 30.2% Hardware.fr 28.0% Presence PC 15.0% Clubic 12.1% Materiel.be 4.3% TT-Hardware 3.6% 3DChips 3.3% Nokytech 2.1% Blue-Hardware 0.9% VTR-Hardware 0.5% Total des votes: 579 Vous avez déjà voté Allez Inpact , allez Inpact !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 hardwarer a repris un peu d'avance bien que je soit inscrit sur 5 forum (inpact evidamant HFR clubic X86 et PPC) mon preferer est inpact bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 x86 exclu, quel est votre site hardware FR préféré ? Hardware.fr 28.5% PC Inpact 27.1% Clubic 14.3% Presence PC 11.9% TT-Hardware 5.8% 3DChips 4.1% Materiel.be 3.5% Nokytech 2.7% VTR-Hardware 1.1% Blue-Hardware 0.9% Total des votes: 855 vite venez voter (& revoter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 voté... PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Hardware.fr 25.9% PC Inpact 25.2% Clubic 19.9% Presence PC 10.9% TT-Hardware 5.3% 3DChips 3.6% Materiel.be 3.3% VTR-Hardware 2.6% Nokytech 2.4% Blue-Hardware 0.8% Total des votes: 993 ca ce ressere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 A voté 4 me mais la tout pitit avance pour Hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.