Aller au contenu

lecteur DVD : Toshiba SD M1712 vs Liteon LTD165H


Dark26

Messages recommandés

Donc voila j'aurais voulu un peu de feed back sur ces 2 models :incline:

d'après ce que j'ai pu lire

Tosh :

les + : le silence

le - : le prix 45 euros

le LITEON

les + : le prix,

et la compatibilité : These are the latest Liteon (now JLMS) dvd-rom drives. They are 16x48x drives, so what's new?

Performance is about the same as the 163 models but they carry the new DVD-MULTI logo which means:

"DVD Multi Drive is capable of reading DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW and DVD-RAM media"

ça me semble pas mal :yes:

en plus ici http://digi.rpc1.org/165_166.htm

il semblerai qu'il soit facilement dézonnable :yes:

donc enfin j'aurasi voulu savoir si le lecteur est bruyant ( il parait à haute vitesse) mais moi il me servira qu'a lire des DVD video et des divx....

donc je voudrai savoir le bruit qu'il fait lors de ces 2 tests.

et si vous avez plus d'info sur le Tosh je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas tu compares toshiba direct ...

:yes:

même pas sur :yes: ....

non en fait j'ai vu qu'avec nero drive speed on peu régler comme on veut la vitesse des lecteurs ..... faut que je regarde quels modèles sont supporté, mais bon si je le bloque en 4X en cd et 2x en dvd il ne fera surement pas de bruit :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Toshiba SD-M1712 il est pas trop bruyant dans la lecture des dvd, mais pour les cd-rom, c'est une autre histoire................................. ^_^ Quand il s'y met, on sent (enfin, on "entend") qu'il y met tout son coeur :francais: En plus, le bruit monte par paliers, on se demande quand il va s'arrêter de monter lol :rhooo: Mais bon, d'après les comparatifs que j'ai vu y'a quelques mois (et j'en ai vu pas mal), c'est vraiment le meilleur, et c'est pour ça que je l'ai pris... pour les jeux, il suffit de faire l'installation maximale tout le temps, pour qu'il n'y ai pas de gros fichiers à lire sur le cd pendant le jeu... et puis sinon, bahhhh... faut supporter le bruit quoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Toshiba SD-M1712 il est pas trop bruyant dans la lecture des dvd, mais pour les cd-rom, c'est une autre histoire................................. ^_^ Quand il s'y met, on sent (enfin, on "entend") qu'il y met tout son coeur :mdr: En plus, le bruit monte par paliers, on se demande quand il va s'arrêter de monter lol :non: Mais bon, d'après les comparatifs que j'ai vu y'a quelques mois (et j'en ai vu pas mal), c'est vraiment le meilleur, et c'est pour ça que je l'ai pris... pour les jeux, il suffit de faire l'installation maximale tout le temps, pour qu'il n'y ai pas de gros fichiers à lire sur le cd pendant le jeu... et puis sinon, bahhhh... faut supporter le bruit quoi ^_^

ok :francais:

mais comme je lait dis moi c'est pour ma divx box dans le salon...

donc juste pour lire les DVD video, et les divx rien d'autre....

pour mon cd j'ai un lecteur de cd 40 X :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...