alex31330 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'ai photoshop 7.0.1 et je n'arrive pas a faire de banniere quelqu'un pourrais m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tu pourrais mettre un titre plus explicite s'il te plait ? j'ai peur que ta question soit un peu trop générale en plus :/ t'as essayé de trouver des tutos avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 si tu t'es "payé" adobe photoshop, tu peux donc te "payer" adobe illustrator: http://www.adobe.fr/products/illustrator/main.html c'est fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est bon .. arrêtez .. on ne peut pas fermer un topic comme ça en disant de toutes façon il a surement pas acheté sa version... vous n'en savez rien pour google, je lui ai déjà fait la remarque.... si vous voulez poster c'est soit un modopleaze pour appeler un intervention de modo soit un lien ou une aide .. pas besoin de lynchage publique non plus j'ai fait du nettoyage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.