September 10, 200520 yr Je donne mon écran Vision Master Pro 510 22" a qui veux... Il commence a avoir de temps en temps les flashs blanc bien connus sur les ecrans IIyama, mais peu encore dans dans frequences pas trop elevées. Sinon j'ai aussi une TV 80 cm 16/9 Phillips qui s'allume plus elle, si quelqu'un veux essayer de la reparer... Il faudra quand meme venir les chercher a Aulnay (93). Voilou :) Juste au cas ou, avant que je balance tout ca a la poubelle :) C'est que c'est encombrant ces gros trucs Edited September 17, 200520 yr by seb666
September 11, 200520 yr Peut tu m'expliquer les problèmes de ton écran, car si c'est pas trop génant, je suis prêt à payer les frais de port pour t'en débarrasser
September 11, 200520 yr ça m'interesse j'habite dans le 78 mais je suis véhiculé mais bon... étant donné que je n'ai pas été rapide
September 12, 200520 yr Author Yop :) Bah en fait tu as de temps en temps des petit flashs blancs dans l'ecran (surtout dans les hautes frequences > 85 Hz). Ca ressemble a des surtensions, c'est peur être réparable... C'est un problème connu des écrans IIyama. Il est encore parfaitement utilisable mais si ca se repare, c'est mieux Je sais pas si je peux l'envoyer, ca pèse quand même très très lourd ( > 30 kg) ! Et puis j'ai pas trop le temps en ce moment de faire les démarches pour un envoi par transporteur, emballage etc ... :( Désolé :( Je préférerais que quelqu'un vienne le chercher, donc Bubu si tu le veux toujours ... ++ Edited September 12, 200520 yr by seb666
September 12, 200520 yr En tout cas, si tu ne trouves pas preneur, ne jette pas ton écran aux encombrants. Depuis juillet, le recyclage du matériel informatique est devenu obligatoire pour les constructeurs, ce qui signifie qu'on ne va pas tarder à trouver de nombreux organismes qui nous délesteront de nos vieux PC.
September 12, 200520 yr Bubu est là! et Bubu prend! I agree because .... pas pratique de me l'envoyer..... C'est pas tous les jours qu'on voit un lycéen (dont les parents ne sont pas pétés de fric) avec un 22"..... A toi Bubu
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.