waxime Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 j'essai d'nstaller une vieille carte graphique sur mon ordinateur et j'ai des problèmes ---------------------------------------------------------- Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. --------------------------------------------------------- j'ai déjà testé presque totu les drivers sur le net: 95-98-ME-NT-2K et XP je suis sous Windows XP SP2 avec une clé légale. j'ai même essayer d'ajouter ça ----------------------------------------- 1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedit.exe). 2. Recherchez la clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\PCMCIA\Parameters 3. Dans le menu Edition, cliquez sur Ajouter une valeur et sélectionnez la clé de Registre suivante : Nom de valeur : DisableIsaToPciRouting Type de données : REG_DWORD Valeur : 1 4. Quittez l'Éditeur du Registre. --------------------- marche pas non plus. Mais faut dire que mon ordinateur est dans un cas spécial AGP 1-Radeon 9000 Serie 2-Radeon 9000 Serie sortie TV PCI 3-Matrox Graphics Mystique PCI et je veux ajouter une 4- Cirrus Logic 5446 Compatible Graphics Adapter c'est la numéro 4 qui plante. J'ai même envoyé un courriel à IBM (c'est eux qui ont acheter Cirrus Logic) et il m'ont répondu avec un driver qui a pas marché. J'attend encore une réponse d'eux, mais bon, je compte pas trop dessus personne a un driver compatible au pire ou une façon d'enlever la maudite erreur 10 ??? ah oui, j'ai même dit d'afficher les périphériques cachés et non il y en a pas un de caché en double Quelqu'un a une idée ???
jpmatr Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 j'essai d'nstaller une vieille carte graphique sur mon ordinateur et j'ai des problèmes ---------------------------------------------------------- Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. --------------------------------------------------------- j'ai déjà testé presque totu les drivers sur le net: 95-98-ME-NT-2K et XP je suis sous Windows XP SP2 avec une clé légale. j'ai même essayer d'ajouter ça ----------------------------------------- 1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedit.exe). 2. Recherchez la clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\PCMCIA\Parameters 3. Dans le menu Edition, cliquez sur Ajouter une valeur et sélectionnez la clé de Registre suivante : Nom de valeur : DisableIsaToPciRouting Type de données : REG_DWORD Valeur : 1 4. Quittez l'Éditeur du Registre. --------------------- marche pas non plus. Mais faut dire que mon ordinateur est dans un cas spécial AGP 1-Radeon 9000 Serie 2-Radeon 9000 Serie sortie TV PCI 3-Matrox Graphics Mystique PCI et je veux ajouter une 4- Cirrus Logic 5446 Compatible Graphics Adapter c'est la numéro 4 qui plante. J'ai même envoyé un courriel à IBM (c'est eux qui ont acheter Cirrus Logic) et il m'ont répondu avec un driver qui a pas marché. J'attend encore une réponse d'eux, mais bon, je compte pas trop dessus personne a un driver compatible au pire ou une façon d'enlever la maudite erreur 10 ??? ah oui, j'ai même dit d'afficher les périphériques cachés et non il y en a pas un de caché en double Quelqu'un a une idée ??? Bonjour Si c'est encore d'actualité, j'ai un driver (5446W95.ZIP) du 09/01/2000. Pour ma part, il m'est arrivé le même PB avec une carte AGP et un carte PCI. Je ne suis arrivé à le résoudre qu'en exécutant une réinstall de réparation (winnt32 /unattend). A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.