waxime Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 j'essai d'nstaller une vieille carte graphique sur mon ordinateur et j'ai des problèmes ---------------------------------------------------------- Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. --------------------------------------------------------- j'ai déjà testé presque totu les drivers sur le net: 95-98-ME-NT-2K et XP je suis sous Windows XP SP2 avec une clé légale. j'ai même essayer d'ajouter ça ----------------------------------------- 1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedit.exe). 2. Recherchez la clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\PCMCIA\Parameters 3. Dans le menu Edition, cliquez sur Ajouter une valeur et sélectionnez la clé de Registre suivante : Nom de valeur : DisableIsaToPciRouting Type de données : REG_DWORD Valeur : 1 4. Quittez l'Éditeur du Registre. --------------------- marche pas non plus. Mais faut dire que mon ordinateur est dans un cas spécial AGP 1-Radeon 9000 Serie 2-Radeon 9000 Serie sortie TV PCI 3-Matrox Graphics Mystique PCI et je veux ajouter une 4- Cirrus Logic 5446 Compatible Graphics Adapter c'est la numéro 4 qui plante. J'ai même envoyé un courriel à IBM (c'est eux qui ont acheter Cirrus Logic) et il m'ont répondu avec un driver qui a pas marché. J'attend encore une réponse d'eux, mais bon, je compte pas trop dessus personne a un driver compatible au pire ou une façon d'enlever la maudite erreur 10 ??? ah oui, j'ai même dit d'afficher les périphériques cachés et non il y en a pas un de caché en double Quelqu'un a une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpmatr Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 j'essai d'nstaller une vieille carte graphique sur mon ordinateur et j'ai des problèmes ---------------------------------------------------------- Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. --------------------------------------------------------- j'ai déjà testé presque totu les drivers sur le net: 95-98-ME-NT-2K et XP je suis sous Windows XP SP2 avec une clé légale. j'ai même essayer d'ajouter ça ----------------------------------------- 1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedit.exe). 2. Recherchez la clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\PCMCIA\Parameters 3. Dans le menu Edition, cliquez sur Ajouter une valeur et sélectionnez la clé de Registre suivante : Nom de valeur : DisableIsaToPciRouting Type de données : REG_DWORD Valeur : 1 4. Quittez l'Éditeur du Registre. --------------------- marche pas non plus. Mais faut dire que mon ordinateur est dans un cas spécial AGP 1-Radeon 9000 Serie 2-Radeon 9000 Serie sortie TV PCI 3-Matrox Graphics Mystique PCI et je veux ajouter une 4- Cirrus Logic 5446 Compatible Graphics Adapter c'est la numéro 4 qui plante. J'ai même envoyé un courriel à IBM (c'est eux qui ont acheter Cirrus Logic) et il m'ont répondu avec un driver qui a pas marché. J'attend encore une réponse d'eux, mais bon, je compte pas trop dessus personne a un driver compatible au pire ou une façon d'enlever la maudite erreur 10 ??? ah oui, j'ai même dit d'afficher les périphériques cachés et non il y en a pas un de caché en double Quelqu'un a une idée ??? Bonjour Si c'est encore d'actualité, j'ai un driver (5446W95.ZIP) du 09/01/2000. Pour ma part, il m'est arrivé le même PB avec une carte AGP et un carte PCI. Je ne suis arrivé à le résoudre qu'en exécutant une réinstall de réparation (winnt32 /unattend). A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.