Aller au contenu

Votre avis m'interesse


CoxleDingo

Messages recommandés

Voila, je pense bientôt changer d'alim pour la config en signature. (avant 2006)

J'aimerais avoir vos avis sur ce modéle:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...navid=107011513

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000CZKP

Je recherche la qualité, mais le prix est aussi important.... Tout comme la stabilité, 3 critéres trés selectifs.... Et cette derniére semble remplir les 3 conditions (bien que mon buget est au départ de 50 à 90 euros grand max :love:), mais je pense que cdiscount propose vraiment un prix super intéressant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, TOI TU SORS :francais: .Je sens com une moquerie la non?

ben de tous mes composants, j'avais fait le choix d'économiser sur l'alim et la mem, je pense donc que changer celle ci ne sera pas inutile.

Yendis, je sais que pour l'instant 580 c'est pas utile, mais comme j'ai une config assez evolutive, le jour ou je changerais ma cg et que j'o/c, je pense que ce sera ok.

Maintenant je reste ouvert à des propals précise qui pourrais etre moins cher et fiable.

Je trouve pas mal l'idée de mettre aussi uniquement les cables dont on a besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu te répétes là :francais:

  Big, TOI TU SORS francais2.gif , ben de tous mes composants, j'avais fait le choix d'économiser sur l'alim et la mem, je pense donc que changer celle ci ne sera pas inutile.

Yendis, je sais que pour l'instant 580 c'est pas utile, mais comme j'ai une config assez evolutive, le jour ou je changerais ma cg et que j'o/c, je pense que ce sera ok.

Maintenant je reste ouvert à des propals précise qui pourrais etre moins cher et fiable.

Je trouve pas mal l'idée de mettre aussi uniquement les cables dont on a besoin...

  Big, TOI TU SORS francais2.gif .Je sens com une moquerie la non?

ben de tous mes composants, j'avais fait le choix d'économiser sur l'alim et la mem, je pense donc que changer celle ci ne sera pas inutile.

Yendis, je sais que pour l'instant 580 c'est pas utile, mais comme j'ai une config assez evolutive, le jour ou je changerais ma cg et que j'o/c, je pense que ce sera ok.

Maintenant je reste ouvert à des propals précise qui pourrais etre moins cher et fiable.

Je trouve pas mal l'idée de mettre aussi uniquement les cables dont on a besoin...

c'est presque la même chose

la modular est bien, j'en ai une :freeposts: , mais elle fait plus de bruit que ma HPU 480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coxledingo :)

la 580 de chez hyper est aussi bien que la 480, le problème c'est qu'elle fait beaucoup plus de bruit ...

alors il faut que tu réfléchisse à ta tranquilité sonore également ...

Je vais recevoir une OCZ modstream 520W ce matin normalement (je dis normalement, car actualis se fou de la g$^*ù$^du monde)

je te tiens au courant, même si c'est clair que ca risque de sortir de ton budget ...

moi actuellement j'ai une thermaltake silent purepower 480w, et franchement elle est super silencieuse, avec de super tensions !!! (et pourtant c'est du thermaltake !!!)

je te tiens au courant, mais je ne sais pas si tu recherche le silence :)

A++

Un petit edit ... tu as vraiment besoin de plus de 520W ? (je viens de voir ton alim dans ta signature ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :fumer:

Salut tuxproject, laquelle est plus bruyante? la 580 je suppose?

Le silence est aussi une de mes préocupation :chinois:

Tu peux me donner le prix de ton ocz? ta thermaltake tu va la revendre alors?

L'alim dans ma signature ne semble par trés stable... Par contre je n'est pas besoin d'une telle puissance, même si je ne connais pas précisemment l'idéal pour ma config qui de toute maniére viendra a evoluer, d'ou l'achat d'une alim direct suffisante pour éviter de reinvesti plus tard....

Tu m'étonnes pg rennes, :D , ca va tellement vite l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, plutôt que l'hyper, l'ocz semble être la plus intéressante...

1 . Mais quelle sont les éléments qui vous permettent de m'avancez ce conseil?

2 . Quelle est la différence entre la modstream et la powerstream?

3 . L'ocz est moins bruyante?

Merci pour votre participation à ce topic, car du coup, moi qui était sûr de prendre l'hyper, suis du coup plus sûr de rien :non: , merci les amis de m'aider à plus savoir quoi prendre :chinois:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! perso j'ai fais l'aquisition d'une hyper 580w et je trouve pas que le bruit sois si present que sa! par contre les leds du ventilo eclaire ma piole la nuit ...c'est tres puissant!

Sinon pas de souci rencontré et le faite d'avoir un ventilo qui aspire et l'autre qui ejecte l'air cho c bien ! :pleure:

edit; les gaines autour des fils son en plastic traissé, style sac de patate! sa fait pas top par rapport a du vrai blindage mais c'es pas si mal que sa!

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final, que devrais je prendre ? Suis perdu du coup mouah?

Si ocz ce sera donc en modstream, et en tensions? D'autres references pour ce genre de matos ou alors est ce la reference?

Alors :francais: tuxproject, cette alim tu l'as eue?

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu n'as pas eu le plaisir de comparer avec un Hiper HPU 480 :francais:

Hoooo ouiii :transpi:

J'en ai une, et sur ce point la elle ne m'a vraiment pas déçu ...

Les seules reproches que je pourrais lui faire c'est que tous les cables ne sont pas entièrement gainés (aux extrémités) et qu'elle n'est pas modulable :'p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...