Alexunder Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour, voila je voit de plus en plus quon parle des timing des ram! j'aimerai mettre sa au clair, quon m'explique un peu a quoi sa corespond commen on fait pour le savoir etc.. tout savoir sur sa la ram quoi? (j'aime m'instruire ) ps: jai mis sa ici car je ne savait pa tros ou le mettre alor si c'est pa a la bonne place deplacer et dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pfffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Tous les liens (tutos de Mikeizbak et dossiers PCINpact) sont dans le tutorial à la section de la RAM... euh en fait ouais j'ai rien à dire les liens sont là au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Faut un peut cherché un minimum hein surtous que t'es pas nouveau. En plus si je me souviens pendant les vacances ont la recus en mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui mes il y a que maintenant que sa me donne envie di regarder de plu pres. desoler javai pa trouver les topic dans la ram a par selui pour amd qui est epingler Merci pour les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.