scas Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut tout le monde J'ai voulu installer le logiciel de ma carte TV mais ça a fait planté mon pc au cours de l'installation. Ca m'étais déjà arrivé avant, mais le problème, c'est que quand j'ai redémarré, je n'avais plus de son. J'ai essayé de réinstaller les pilotes de ma carte mère (A7N8X deluxe, qui a le son intégré) et ceux de ma carte son (Aureon 5.1 fun), mais rien. Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes de pilotes. Dans la panneau de configuration, rubrique son, il me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio. Dans le gestionnaire de périphérique, les pilotes sont bien installés, autant pour la carte mère que pour la carte son. Voilà, quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TermiK Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Dans le gestionnaire de prériphériques, essaie de désinstaller les composants audio (carte mère et carte son), ensuite de redémarrer le PC et ensuite normalement il devrait retrouver le matériel non installé et demander les pilotes. A ce moment-là réinstaller les pilotes et voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scas Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'ai déja éssayé, mais ça n'a pas marché. J'ai aussi essayé de désinstaller ma carte TV, de l'enlever, et de nouveau de réinstaller les pilotes audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Desinstalles la carte TV, debranches la puis essayes de réinstaller le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.