Harko Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Vous penssez que sa peut aller jusqu'a combien un p2 350mhz ? 400-450 sans trop chauffer ? Avec de la bonne mémoire, bons ventilateurs et une alim 300w Les vieux machins sa me dépasse un peu moi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 450 voir 500 si tu as un bon ventilateur ça devrait aller ! Pour plus d'infos jettes un oeil ici : http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur99.html Tu devrais trouver plein d'infos intéressantes :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 c'est le montage d'origine je crois avec un gros radiateur + 2 ventilateurs tu pensse que sa suffit pour eviter de faire tout cramer ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 en fait sur les vieux système, c'est la mobo qui limite exemple mon p2 350 sur mobo ABIT BH6 1ère du nom vu que les coeff sont bloqués, et que les fréquences pour overclock sont limités 112 ou 124 ou 133 au max mon p2 tourne donc à 3.5 x 133 = 467 full stable au vcore d'origine avec le ventirad box ( RADIATEUR 1cm d'épaisseur et ventilateur de 3 cm ) pas beaucoup de carte adapté à l'overcloking à cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 bon celui la je pensse pas l'overclocker, merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.