jefftek7 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 donc voila j ai overloque mon P4 2.8 qui tourne a 3.5mHZ je voulais savoir jusqu a quelle temperature en burn je pe aller? pour linstant en ide de 30 a 35 en burn 55° 55 c trop ou je peut continuer a oc?? mon chipset quand a lui tourne a 40° jusqua combien on peut monter?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 55] en burn après 700mhz de plus punaise ta une bonne série toi... Ton Vcore, tu l'as augmenté de combien ? donc oui ta température est très correcte, et tu peux encore continuer un peu (mais prévoit, meme si c'est fini pour cette année, les grande chaleur de l'été ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 il faut dire que j ai bien reflechi pour refroidir el tout ;p v core 1.65 rad cpu j ai rajoute un ventilateur de 6 cm sur mon chipset un 8 en bas devant aspirant qui refroidi les 2 hdd un autre 8 a larriere qui aspire aussi et 2 12 au dessus de la tour extracteurs le tour sur un fan bus pour regler tout ca j ai perdu 10 degre sur le proc et 11 sur le chipset et c est assez silencieux car les 2 12 cm tournent lentement mais font un gros appel d air ;p deplus les mur de la maison sont en pierre de 50 cm donc il ne fait pas super chaud l ete ;p je mettrai des foto ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour le CPU tu peux encore monter un peu (jusqu'à 60°C)... Pour le chipset ça peut aller à 50°C je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est un northwood ton CPU non? (un P4C) si oui, alors 60/65°C maximum possible, avec une bonne ventilation du boitier, sachant que de toute façon, plus c'est froid mieux ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.